N° lot 812 (Xbox 360)

Bonjour à tous,

Je reviens du Auchan de ma région, et le vendeur ma dit qu’il restait plus que 2 consoles Premium.

Tout content, je lui demande si je pouvais vérifier le Numéro de lot qui est inscrit sur le carton de la console. En regardant, je me rends compte que les 2 consoles portent le numéro 812.

J’aurais voulu savoir si cette série de numéro comportait le nouveau LiteOn ou non ? Des feedback de personne qui ont acheté une console comportant ce numéro serait très appréciable.

Il faut donc que je sois très rapide dans ma prise de décision.

D’avance merci.

As tu regardé la date de fabrication ?

La date de fabrication est inscrite sur la console, donc je ne peux pas vérifier cela.

Qu’en penses-tu ?

Si tu peux vérifier , il y a une petite fenètre découpée sur le carton de la console qui permet de voir ça. Les lecteurs Liteon sont trés récents,alors la date de fabrication est un bon indice.

Edit : j’ai acheté la mienne il y a environ deux semaines , je viens de regarder le carton et le lot est aussi 812 ( achetée aussi a auchan).
J’ai un lecteur Benq dedans. :wink:
Edité le 30/05/2008 à 18:34

Comme tous nouvel acquéreur de X360,je suppose que ton souci (après ce que l’on peut lire et je le comprend) est sa potentiel mauvaise fiabilité.

Sache que même les nouvelles versions,ne sont pas à l’abris des mêmes problèmes.

Alors,fait toi plaisir prend toi la machine et tu vas passer des heures de folies off et online.

Ps : Mais temps qu’a faire,essais de trouvé une machine “ressente”.Une vèrsion (apellée Falcon de la console),chauffant sois disant moi avec pour signes particuliés une consommation plus faible(Topic du Poilu sur ce même site)

Ps2(Pas la console):Pour le lien,je ne sait toujours pas comment faire pour l’intégrer dans mes textes.
Si quelqu’un à la “soluce”(pour les liens) ne vous génez pas.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Sangoku, aurais-tu stp une photo me permettant de voir la petite fenêtre découpée sur la carton de la console, car je ne l’ai jamais vu ?

Merci

www.xavbox.com… :wink:

Je te remercie G-rom pour le lien.

C’est vraiment bien caché comme languette.

Il faut que la date de fabrication soit inférieur à quel date ?

Bonjour à tous,

Je reviens d’Auchan.

J’ai donc pris la console (ouff il en restait une :p).

Merci à vous tous pour vos précieux conseils :jap:

Tu as quelle version finalement?

Je suis tombé sur une Falcon avec un lecteur BenQ, comme Sangoku20 :super:
Edité le 01/06/2008 à 11:42

:super:

Toi par contre t’es pas prèt de voir des jeux :neutre:

[spoiler]C’est bon c’était pour troller :whistle:[/spoiler]

Pour ma part, je ne suis pas très mordu MGS.

Par contre, je vous envie Gran Turisimo, mais bon il n’est pas prêt de sortir :stuck_out_tongue:

Les 2 consoles se valent maintenant, de plus que la majorité des jeux sortent sur les 2 supports.

Prends toi un Forza Motorsport 2 et tu verras que Gran Turismo t’interessera soudainement beaucoup moins (sauf si pour toi le principal interet d’un jeu de course tient dans les graphismes…)

Forza Motorsport 2 est bien meilleure que Gran Turismo ?

Si oui, je vais peut être envisager de l’acheter alors, surtout qu’il ne doit plus être très cher :wink:

Dire qu’il est meilleur ça reste une question de gout personnel :wink:

Ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas moins bien, et qu’il n’a clairement rien à envier à Gran Turismo. En plus aujourd’hui un FM2 te coutera moins cher (on le trouve à 20€ en occas :wink: ) qu’un GT prologue à la durée de vie bien plus courte :wink:

Ok, je te remercie.

Je vais le prendre d’ici peu alors :wink:

Si tu as d’autres jeux à me conseiller, je suis preneur :stuck_out_tongue:
Edité le 01/06/2008 à 18:39

pfffffffffffffffffffffff

C’est pénible… très pénible!
Tu es pénible mais à un point que je n’ai pas l’impression que tu réalises vraiment.

Il y en a vraiment marre que tu viennes systématiquement défendre ton bout de viande comme un pitbull affamé.

Tu ne peux pas prendre un peu de recul de temps en temps, nous lacher 5min… ou mieux, prendre des vacances.
Ton attitude et ton comportement à toujours vouloir mettre en avant les soit-disant qualités d’un même produit tout en cherchant les défauts d’un autre (là aussi toujours le même) n’apportent strictement rien à la discussion, quelle qu’elle soit… surtout quand elle ne te concernait pas initialement! C’est vraiment fatiguant à la longue…

Pourquoi faut-il que tu viennes tout le temps plomber les discussions de la sorte ?
N’es-tu donc pas capable de voir et faire autre chose ?
Te rends-tu au moins compte que sur ce forum tu es le seul à te comporter ainsi ?

Tu ne rends service à personne et encore moins à toi-même là.

Je vais te dire sincèrement et en toute franchise, d’Homme à Homme (et si tu etais en face de moi je te le dirais de la même façon):
A force tu en deviens ridicule, voir même pathétique… profondemment pathétique. Il serait peut-être temps que tu envisages de te remettre un peu en question, ou d’aller voir ailleurs, là où ce type de comportement est roi. C’est un conseil, un vrai, et j’assume pleinement mes propos.

Et s’il te plait, je t’en prie ne répond pas à ce message car en l’état actuel des choses il est certain que tu ne ferais que t’enfoncer dans ta propre cause…

Je ne peux que plussoyer :jap: