Il ne reste plus que 45 jours avant la sortie du dernier Myst.
A voir les images, ainsi que les vidéos, le jeu sera magnifiques.
L’édition Collector (The Book of Marrim) sortira également en même temps en Europe.
Le déplacement dans le jeu se fera, à choix selon les explications d’autres forums, en “pointer-cliquer” ou en 3D (comme URU).
Quelles sont vos attentes du jeu, en ce qui concerne les nouveaux personnages, les mondes à explorer, les énigmes à résoudre, et surtout le déroulement de cette histoire final ?
PS : N’hésitez pas à répondre tout ce qui vous passe par la tête !!
Quelques sites pour vous donner envie :
Petite erreur : l’édition collector n’est pas intitulé “The book of Marrim”
Le livre de Marrim est le roman science-fi tome 4 basé sur l’univers de la série.
Un extrait de celivre est donné dans la version collector.
Puisque myst 5 est le chapitre final, j’imagine qu’à la fin du jeu on pourra soit reconstruire la ville Dn’i, soit détruire à jamais cette civilisation et son passé…
(conférence au site teaser officiel, qui possède une musique assez sinistre, et qui montre un sol craquelé qui n’a plus sa jolie mer jaune/bleue :sweet: )
La musique du trailer à aussi ce petit air dramatique, mais elle est superbe
Merci pour la précision de “The Book of Marrim”. Je ne savais pas que c’était un quatrième livre.
En tout cas ça va bien, j’ai lu les trois autres, il me restera que celui-ci
La mise en scene est impressionnante…On sent la decadence des peuples,des Ages,de l’histoire même des D’ni,j’ai un pincement au coeur permanent quand je joue au jeu. :’(
Le plus impressionant c’est que tout est coherent,l’ensemble reprend bien les precedent Myst,les livres,les personnages et leurs histoires,enfin ça se sent que c’est le dernier episode…
Bon,la vie réelle reprend le dessus,faut que je mange moi :ane: ,j’ai passé toutes la matinée sur Myst V et je ne l’ai pas vu passer.
donc je sens que tu va être motivé pour finir Riven
J’ai pas fini, mais l’histoire du 5 est l’une des meilleure de la série, voire la meilleure, pour le moment.
Alors tu pourrais nous faire une solution si c’était tellement facile pour toi. moi j’aime bien y jouer, mais avec la solution, comme ça je comprends bien la philosophie du jeux. Surtout que je n’arrive jamais à comprendre les énigmes tout seul. Moi ce que j’aime dans les Myst, c’est la beauté des images.