Myst V - The End of Ages "The Book of Marrim" - L'ultime volet de la saga mystienne

Hello Coms,
tu as fini drôlement vite le jeu. Tu as fini la démo ou le jeu complet :wink: ?

lol le jeu complet malheureusement… :’(

59.90 € payé plus d’un mois avant la sortie du jeu pour…une dizaine d’heure de jeu. :cry:

En plus,je ne me suis pas vraiment eclaté a le finir,il est sympa mais sans plus.

J’etais tellement degouté d’avoir fini Myst V si vite que j’ai acheté Uru Complete Chronicles et je peux te dire que c’est autrement plus jouissif que Myst V :oui:

Uru ressemble plus a un Myst que Myst V :paf:

Edit: D’ailleur,je suis bloqué depuis hier matin dans Kadish Tolesa :love: Dans Myst V,la seule fois où j’ai été un peu coincé c’est sur un bug du truc de reconaissance d’ecriture…Supaÿr. :paf:

Bon moi j’ai déjà fini la version de Uru, avec ses 2 expansions, to D’ni et Path of the Shell.

D’ailleurs c’est mon préféré de tous les Myst. :slight_smile:

Je dis tout de même que j’ai pas mal utilisé la solution pour “The Path of the Shell”.

En tout cas j’espère que le projet Urulive sera reprit un jour.

Et je voulais savoir si la fin est sympa ou pas trop ? Pas d’autres explications stp…

La fin est…Heu,comme dire (sans te brusquer :paf: ) heu…Nulle ? :smiley:

Non,c’est pas terrible-terrible en fait. :wink:

Pour UruLive,faut pas y compter mais par contre,il existe un programme non-officiel nommé Until Uru,c’est Cyan Worlds qui a mis ça sur pieds (parce qu’il etaient vraiment deçu que Ubisoft est stoppé UruLive aussi vite) mais c’est sans aucun support de leur part et encore moins de la part d’Ubisoft.

C’est payant,la clé UntilUru vaut 7 € a peu pres et elle permet un acces illimité aux serveurs.Ce sont des serveurs privé donc pas toujours accessible mais ça permet de jouer comme sur le Live.

Le lien vers le site de Cyan Worlds qui propose cette feature:

http://plasma.cyanworlds.com/

Ouais merci pour le lien.

Mais les mondes dans Untìl Uru se limitent au maximum à celui de "The Complete Chronicles".

Ca serait bien si Ubisoft sortirai le projet Urulive sur support DVD au lieu de le garder en possession sans l’utiliser et qu’il y ait un système de jeu réseau directement entre les ordinateurs.
Je n’oserai même pas imaginer la place que ça prendrai sur le disque dur :wink:

PS: Je sais que là je rêve beaucoup trop :wink: , mais c’est mieux de rêver que d’oublier ce jeu. :slight_smile:

Il faut garder l’espoir qu’un jour, peut-être …

Comme son nom l’indique,Complete Chronicles contient tout les Ages de Uru… :??:

Il devait y avoir un troisieme pack mais c’est devenu Myst V. :neutre:

J’ai du mal a comprendre là aussi…Qu’est-ce qu’est sencé apporter le Live sur DVD? [:merlot]

Pour le live,il faut forcement un serveur et c’est ce que propose UntilUru non(le contenu du Live mais sans support ni Age(s) supplementaire(s))?

Oui en effet "The Complete Chronicles" devrait contenir tous les Ages de Uru.
Myst V est en quelques sortes un pack 3 de Uru. :??:

Mais j’ai pu souvent visiter quelques sites qui parlait de Uru et de ses Ages, comme le site www.drcsite.org, qui malheureusement n’est plus en activités depuis longtemps et j’ai pu voir, que même en ayant Uru et Myst V, plusieurs Age ne pourront pas être explorer, comme Negilahn, Kahlo, Dereno, …, les différentes parties de la ville pas encore découverts ou encore les mondes qui étaient en création. :confused:

Je pense que Uru “The Complete Chronicles” et Myst V “End of Ages”, les 2 ensembles, ne sont qu’une partie du jeu entier Urulive. (C’est mon avis) :wink:

PS : Peut-être que je me trompe ? :slight_smile:

En fait,UruLive,s’il avait fonctionné comme l’esperaient Cyan Worlds et UbiSoft,aurrait du proposer du contenu regulierement…Des Livres de liaison devaient être ajouté de temps en temps dans des coins reculé de D’ni et donc,Cyan Worlds a travaillé pendant quelques temps sur ce contenu.

Noloben,Lakj’ahn,Tajira et Todelmer devaient être ajouté avec leur Livre de liaison respectif disseminés dans D’ni et d’autres Ages etaient encore en projet.

Malheureusement,UruLive a été abandonné par UbiSoft et les Ages dejà en ebauche ont été fini et readapté pour en faire Myst V,un jeu complet qui est completement detaché de Uru. :confused:

Dans tous les cas,même s’il y a peu de chance que UruLive renaisse de ses cendres,c’etait une sacrée idée et ça fait encore franchement rêver. :cry: (j’ai limite les larmes aux yeux rien de d’en parler… :frowning: D’ailleur j’arrete d’en parler parce que ça vas me fouttre le cafard des trucs comme ça :confused: )

Bonjour tout le monde…

Je suis sur aki lahn, j’en suis @ vouloir monter @ l’étage supérieur avec l’ascenseur mais le Barho ne reste pas suffisament longtemps sur la dalle même avec le bon dessin de la prière…j’ai tout essayé…y a t il qqch de spécifique ou de précis @ faire?

Merci
Suerte

ugf