Musique telecharcher et impossible a effacer - je suis incappable d'effacer

salut j’ai un petit probleme j’ai téléchargerde la musique pis la j’ai un fichier que je ne pas effacer meme avec unlocker il ne se deplace pas et pas capable de le mettre a la corbeille quand je clic sur la souris de droite pour surprimer le fichier je n’ai meme pas l’option de supprimer alors merci de votre aide si possible de regler se probleme merci

Je sais pas si ce topic est autorisé, partont du principe que tu prends de la musique légalement avec un logiciel qui m’est inconnu 8-)…

Tu as essayé de selectionner le fichier, et de presser la touche suppr ?

je viens essayer ce que vous avez proposé comme solution et non rien ne se passe merci esperons qu’il a une solution a se petit probleme tres plate

  1. tu passes l’anti-virus, l’anti-malware, tout ce qu’il faut pour nettoyer, car ça doit être une saleté.

  2. et en mode sans échec ? pas possible non plus ?

  3. tu génères le fichier log avec HijackThis et tu le postes en entier.

  4. si tu connais les CD live style knoppix (image iso facile à trouver), tu peux essayer de booter avec et de supprimer ce fichier.

merci mais non je n’ai pas essayer en mode sans echec. SVP juste me dire comment faire pour aller en mode sans echec car je suis un petit nouveau dans se domaine et sa fait pas trop longtemps que j’explore mon ordi merci a l’avance pour la reponse a ma question

pour le mode sans échec, si mes souvenirs sont bons (ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait),
il faut taper sur F8 plusieurs fois de suite pendant le premier écran de démarrage noir, et surtout avant que windows ne démarre.

Cela va t’ouvrir un mode spécial dans lequel Windows est sous sa forme minimale, donc ne t’inquiète pas d’être en mode graphique pourri.

Pendant que tu seras en mode sans échec, profite s’en pour passer l’antivirus, et un anti spyware gratuit comme spybot qui est bien.
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Bonjour,
Est-il possible de renommer votre fichier?
Si oui appelez-le test.txt et essayez à nouveau de le supprimer.
A+

A mon avis, s’il ne peut le supprimer, il ne pourra le renommer.

Ca ressemble plutot à du téléchargement illégal avec des fichiers partagés.
Et lorsqu’un fichier est uploadé par qlq’un d’autre, il est verrouillé non ??

Mais en mode "Sans Echec" ça doit pouvoir se faire.

salut non plus j’ai fait en mode sans echec puis le spyboot et il me dit qu’il ny a aucun mouchart et que tout est beau je ne peux le renommer meme en mode sans echec j’espere juste que je ne dois pas tout reformater merci encore une fois

merci pour l’anti spyware mais meme en mode sans echec il me dit que je n’ai pas de mouchard et que tout en bien

non il est impossible de le renommer

merci j’ai passer l’anti virus Mcfee que j’ai acheté avec 4 ans de service et lui non plus ne trouve rien le mode sans echec non plus meme chase quand mode normal et pour l’opion 4 et 4 mais je ne connait vraiment pas sa meme que je ne sais pas comment faire ca merci beaucoup pour les autres informations

essaie peu être Unlocker

Unlocker, tag30 l’a déjà essayé en vain (premier post)

je pense que la solution passe par Ultimate Boot CD dont l’image iso est dispo ici :
http://ftpclubic13.clubic.com/temp-clubic-…glais_11951.zip
il faut donc décompresser l’archive .zip et graver l’image iso (je fais ça sur un CD RW)

Mais, pour pouvoir utiliser correctement ce cd en bootant dessus, il faut d’abord connaître un minimum de commandes DOS (cd, dir, del)
et ensuite savoir utiliser son clavier qui sera en mode qwerty
je donne quelques touches utiles

pour avoir : à l’écran, taper M majuscule
pour avoir . à l’écran, taper :
pour avoir ~ à l’écran, taper Maj + la touche située à l’extrême gauche du clavier sur laquelle est inscrit un petit 2 tout seul en bas de la touche.

cette touche ~ est très importante car les noms de fichiers trop longs se présentent sous la forme PHOTOS~1 mp3 (exemple bidon)

pour avoir a à l’écran taper q
pour avoir z taper w
pour avoir w taper z
pour avoir m taper ,
pour avoir M taper ?
pour avoir / taper !

il vaut mieux imprimer ça avant de démarrer sur le CD.

Ce CD, quand on démarre dessus, demande à ce qu’on tape Entrée en face de la ligne boot :
si tu ne le fais pas assez vite, c’est Windows qui démarre.

ensuite tu choisis Filesystem Tools
et en espérant que ton fichier ineffaçable soit sur une partition NTFS, tu choisis
NTFS Tools
puis
Avira NTFS4DOS Personnal
puis

  1. NTFS4DOS
    là, tu dois répondre yes, c’est-à-dire que tu utilises ce petit programme à des fins personnelles.

et maintenant le programme va trouver la liste de tes partitions NTFS et leur donner une lettre de lecteur.

Par exemple, ma partition C:\ sous Windows XP est maintenant D:\ sous Ultimate Boot CD.
Cela n’a aucun effet sur ton système Windows d’origine, n’ai pas peur…

tu auras autant de lettres que de partitions NTFS

Par défaut, Ultimate Boot CD se position sur A:\, toi tu veux voir D:\, tu dois donc taper D: en n’oubliant pas que : en fait c’est M majuscule (puis entrée)

pour voir ce que contient D, tu tapes dir /p puis entrée, puis barre d’espace pour faire défiler le reste de la liste.

tu repères le nom du dossier où se trouve ton fichier.

si le dossier s’appelle MESDOC~1, tu tapes sur les bonnes touches du clavier grâce à la page que tu as imprimée…
cd c’est pour aller dans le dossier

cd ?ESDOC(maj + ²)1 et tu te retrouves dans le dossier MESDOC~1. Tu fais encore dir /p pour lister
et tu essaies d’aller jusqu’au dossier qui contient ton fichier pourri.

Et quand tu le verras, pour le détruire, tu tapes del pourri.mp3, attention au m qui se tape , en qwerty

faut quand même faire gaffe, car si tu tapes del . soit del : en qwerty, tu supprimes tout :non:

et tu peux entièrement flinguer ton installation d’XP… :grrr:

Bon, bin voilà, il ne te reste plus qu’à apprendre un peu le DOS

cd : raccourci pour changer de dossier
dir : pour lister le contenu d’un dossier, si tu rajoutes /p ça le fait page par page d’écran, sinon, tu ne verras que les derniers dossiers.
et del : pour supprimer (attention à ça… :heink: )

Tu auras peut-être du mal, mais déjà, entraîne-toi à booter sur le cd.

et tu redémarres ton ordinateur en faisant Ctrl + Alt + Suppr, et là, tu laisses faire pour relancer Windows.

faut pas télécharger n’importe quoi… :sol:

Murmel ->
la commande DOS Keyb n’existe pas sur UBCD ?

Eh non, il y a keybgr pour passer en clavier allemand, mais c’est encore pire que le clavier qwerty US
Je viens de vérifier.

mais ce n’est pas le plus difficile, d’après moi…
Si tag30 ne connait rien à DOS, ça risque d’être un peu chaud :ane:

Dommage pour le keybfr
C’était pour minimiser les sources d’erreur

Avoir le temps de télécharger de la musique et pas celui d’apprendre le DOS …

Edit:
Tout compte fait, c’est peut être dans ce sens là qu’il faut s’y prendre
Comme ca on a quelque chose à écouter pendant qu’on apprend le DOS

MS-DOS 6 pour les nuls 90 centimes:clap:

http://www.priceminister.com/offer/buy/484…Nuls-Livre.html

j’ai oublié de dire à tag30 comment on fait pour remonter au dossier précédent
je crois que c’est cd …
y’a plus qu’à taper cd ::
en qwerty :na: