Musique telecharcher et impossible a effacer - je suis incappable d'effacer

dsl ci je ne connais pas dos mais de ce qui est pour la musique bien c ma vie alors dsl encore une fois pour ne pas comprend comment mon dos fonctionne

dsl mais la musique c’est ma vie c avec sa que je gagne ma vie alors c’est un peu normal que je m’y interesse un peu plus qua mon dos pis si personne ma dit comment faire pour apprendre mon dos alors comment veux tu que je le sache comment faire je ne suis pas informatien alors tres complexe pour moi

Désolé que tu l’aies pris au premier degré !
C’était pour faire écho à la remarque de Murmel (“ca risque d’être un peu chaud”).
Je suis d’accord, pas besoin de connaître le Dos pour utiliser correctement son PC.
Mais quand même, quand on se lance dans le dépannage, c’est autre chose.
C’est comme si tu commencais à bricoler le moteur de ta voiture sans jamais avoir ouvert un capot auparavant.
Heureusement, tu peux te faire piloter à distance (et 9 fois sur 10 ca marche), mais c’est quand même moins confortable pour celui qui est à l’autre bout.

Faut pas s’énerver… :confused:

tag30, je t’ai donné tous les éléments utiles pour graver un cd Ultimate Boot,
quelques notions de DOS qui suffisent, 3 commandes : cd dir et del
ce qui est très chiant, c’est l’histoire du clavier qwerty, c’est pour ça qu’il faut imprimer le post qui te donne
quelques correspondances entre azerty et qwerty.

si tu as un pote qui connait un peu le DOS (c’est clair qu’il faut remonter à windows 3.1, ou à MS-DOS 6,
donc un pote pas trop trop jeune… :MDR )
il te fait ça en 1 minute, le plus long étant la séquence de démarrage du CD :lol:

Une idée un peu plus simple… C’est peut-être du à un controle de redondance cyclique!! (comment ca fait style de sortir ca, à froid… :lol:)
Dans ce cas, il serai interressant de retélécharger ton fichier en lieu et place du premier (même nom même poids, etc…)
Ca m’a déjà bien dépanné un fois, quand j’étais djeun’s… :pt1cable:

ça jette… :smiley:

le problème, c’est que tag30 a téléchargé l’objet (on pourrait connaître son nom, d’ailleurs…, ça nous aiderait peut-être)
d’une façon dont il est probable qu’il ne faille pas en parler sur un Forum comme celui-ci.

Comment que j’t’ai écrit ça, purée… :fou: n’importe quoi :lol:

donc, c’est quoi le nom du fichier ? :ane:

au fait, y’a un truc tout récent qui donne peut-être la solution

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…=8669302&st=0&#

Allons, allons, je suis sur que ce fichier de musique est tout ce qu’il y a de plus légal, sinon tag30 n’oserai quand-même pas en parler sur ce fabuleux forum!! :sarcastic:

Hein, tag30?.. tag30???
… tag30???.. zut on est en train de le perdre!!! :pt1cable:

salut je l’ai pas mal pris c juste de la maniere que c’étais ecrire sa voulais comment dire que autre chose dsl

salut je l’ai telecharcher de msn c’est un de mes amis que me la envoyer par erreur ce n’est pas celui la qu’ il voulais m’envoyer une simple erreur