[Musique : RAP] Pour le rap c'est par ici ! - Tout sur le rap francais et us

c’est pas le message passé qui me derange c’est la manière :o
faut toujorus que ça soit violent et hargneux, tranché et sans concession dans le rap c’est ça qui me gonfle, y a cas lire les paroles de snipper que j’ai cherché plus haut.
pour moi y a maniere et maniere de le faire, regarde ces paroles d’un morceau de trance, qui est lui aussi contestaire, mais c’est bien moins agressif :

et des exemples comme ça j’en ai plein :

j’espère que je me suis fais comprendre :smiley:

oui le nouvelles album “dans ma bulle” il faut l’écouter dans sa totalité car tout se suit…

ptain le hard rock on ne voit que des blancs de type européens gueuler des fuck-you et se déguiser en démon : les européens ont une bien sale image de fornicateur satanique… :pfff:
tu te rends compte de ce que tu dis. ton exemple et le mien se valent. c’est kiff-kiff et c’est débile. (j’aurais pu rajouter l’exemple des soirées transe avec plein de poppers et d’exta qui fait que les européens sont tous des drogués).
Est ce qu’a partir des exemples que j’ai cité tu te fait une image négative des européens? est ce que la majorité des français se fait une image négative des européens en associant européen et drogue? non (bon malheureusement il y a toujours la sale image du transe drogué, mais sans connotation ethnique).
alors pourquoi tu viens nous ressortir “ouais le rap c’est naze en plus c’est les narab qui chantent ça alors v’la l’image”.

cette image est dans ta tête et c’est toi qui a un pb avec les arabes.
sinon pourquoi tu n’as pas le même raisonnement avec les autres musique?

et c’est valable avec tout ceux qui pensent comme ça, en réduisant une musique à une ethnie…

a quelques exceptions près quand meme :o

y a que les Alsaciens, Allemands et Autrichiens pour ecouter des trucs pareils :

http://www.musikkontakt.de/links/autogramm/gif/auto-die-schmalzler-2003.jpg

:MDR

Ecoute “L’avenir est un long passé” de Manau, c’est aussi un coup de gueule mais tout en finesse :smiley:

Ça pique les yeux depuis le premier post du topic ! :grrr:
profond :o

ben c’est ce que je disais plus haut, ça date des quleques temps deja et c’est le rap actuel que j’aime pas :o

Parce que les blancs européens ne chantent pas que de la merde. Il y a de ma merde, et il y a des choses bien.

Et des blancs qui nikent la france et baisent la tepu, ben j’en ai rarement vu/entendu.

en revanche les arabes et maghrébins font en grande majorité du nike la france et du baise la tepu.

:oui: :oui:
moi je partage carrément ton point de vue, le rap c’est beau pour ses paroles alors si les paroles sont à chier alors plus d’intéret

on n’est pas mal non plus nous les franchouillards avec, entre autres, http://philippe.ramin.free.fr/bezu-la_queuleuleu-front_mini.jpg

Topic qui part en vrille. bye Bye. :hello:

:kimouss: :jap:

Ca c’est pas du rap, c’est un nouveau genre de varieté, du rap ca peut etre john forté, ca c’est genial, mais tu fais ecouter ca a qlq qui dit aimer le rap,lui va te repondre que c’est pas du rap, mais justement le vrai rap celui qu’on a pas sur la tv et les radios, ca n’a rien avoir avec le bruit merdique d’un type déguisé en epouvantail qui beugle des bruits / mots.

Bcp d’artistes “rap” ont intégré des sons et instruments,et ont evolué, le simple beat n’est que le cliché que fait vivre une industrie musicale pour le refourguer a qlq jeunes perdus de nos cités.

Merci de respecter un peu le topic comme meme
C’est pas parce que je suis pas admin, que vous pouvez dire n’importe quoi.
Faut apprendre à vivre en communauté !!

Merci de votre compréhension[I][U]

T’as pas tout à fait compris son post je crois. La plupart des gens ont des préjugés certes, mais le problème c’est qu’ils ont raison ! 95% du rap c’est de la grosse merde. emzy disait juste qu’il existe une étincelle d’espoir dans quelques rares artistes, malheureusement plutôt des artistes d’il y a 10 ans.

Ben justement, ou peux t-on écouter ce genre de musique? :??:

A la télé/radio y’a que du nike les keufs et du baise la tepu :neutre:

FNAC [:shy]

c’est ce que je disais aussi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ohtusais.gif

Bcp d’artistes “rap” ont intégré des sons, melodies et instruments,et ont evolué, le simple beat n’est que le cliché que fait vivre une industrie musicale pour le refourguer a qlq jeunes perdus de nos cités.

1s je regarde si pandora peut nous aider sur ce coup là.
(ps: http://www.pandora.com/ )

moi je suis pas d’accord mais bon…