Yep enfin après il y a la musicalité qui rentre en ligne de compte ![]()
J’suis ok avec toi sur certains morceaux, raf des paroles :ane:
Yep enfin après il y a la musicalité qui rentre en ligne de compte ![]()
J’suis ok avec toi sur certains morceaux, raf des paroles :ane:
exact, quand tu écoutes certain rappeur west coast de la maison dr dre, les paroles ne volent pas souvent haut, mais y’a quand même un sacré bon son, bien travaillé.
tutafé
les paroles de rap us sont d’un niveau bien bas
bien plus bas que certaines prod francaises
mais ils ont un son qui tue, les ricains ! on peut pas leur enlever ca
ce n’est pas spécifique au rap d’ailleurs, dans le rock les paroles sont souvent moins recherchées qu’en France, mais le son c’est autre chose :ane:
+1 pour la partie en gras, en Rap le rythme et la "musique de font" sont très importants
:bounce: :bounce:
Je me rappel sur le plateau de ONPP, que l’autre connase de Mathilde Seigner n’arrêtait pas de dire de la merde sur le rap, t’façon elle dit tout le temps de la merde…et donc y avait aznavour à côté qui l’écoutait parlé et il a attendu qu’on lui pose la question (il voulait pas lui faire trop mal à cette pte) et il lui a dit cache qu’il fallait qu’elle enlève ses oeillères et qu’elle ouvre ses oreille car pour lui le rap (hip hop) était une culture et une musique très riche etc etc … et qu’aujourd’hui si il avait 20 ans, il ne chanterais pas, mais il ferait surement du rap… etc etc …
Nicous, ton avatar me fait penser qu’on vient de me faire écouter "Arc-en-ciel pour daltoniens" et je trouve ça absolument génial.
J’avais entendu que "Thé à la menthe", là j’ai pu écouter un peu plus La Caution, et j’accroche complètement :love:
Oui la caution c’est bon!
So fresh thé à la menthe ds ocean twelves, la classe quand meme pour eux.
Sinon leur premier album est bon aussi si tu as l’occaz de l’écouter tu remarquera l’évolution du groupe.
Sinon ils ont sortis un ep "crash test" ou ils rappent sur des instru de Nikkfurie (la caution) et du groupe electro Château Flight.
Je suis sûr qu’il a déjà rapé Sardou :o
Du gruyère évidemment [:skyos]
J’ai pas vu le film, mais la classe ![]()
Je plussoie :o
Et là où elle fait fort, c’est que c’est inévitable quel que soit le sujet ![]()
elle est la vrai définition du vulgaire
Mathilde Seigner, celle qui disait sur le plateau de Delarue : "Je suis contre internet" suivi de hauts propros du genre "c’est plein de pédophiles, de nazis et de détraqués"? :MDR:.
Dommage que je ne retrouve plus la video :D.
Ouai elle est très conne dans ce qu’elle raconte devant les caméras celle là :neutre:
Mais qu’elle est bête mon dieu mais qu’elle est bête !!!
La meuf elle fait du cinéma depuis vlà ché pas combien d’année : "j’connais le cinéma français, le reste…pfff"… La meuf connait même pas "Arizona Dream" "9semaine et Demi"… "Non j’aime le cinéma français !" pour elle le bon cinéma français, c’est "Camping"…
Et puis avec ça grande queule comment elle m’a énervé avec le pauvre Frédéric Mitérand qui arrive et chouchoute son truc là "contes d’été" pour en faire la promo… Bref, on voit les extraits, certe c’est mauvais, mais l’autre abrutie lui sort cache (et alors qu’on lui a rien demandé) : "c’est pas terrible le jeu d’acteur là, j’sais pas ça chante pas…" Gros froid sur le plateau… Cassage de promo… le pov mittérand a pas su quoi répondre…
c’est irrespectueux, parce que c’est justement pour être la pretresse du cinéma populaire en opposition à un certain cinéma d’auteur, ca fait "bien" , ca fait popu, proche des gens, comme qu’en elle proclame son amour pour Johnny et la variété en opposition avec le reste "regardez je suis comme vous les bouseux".
Rha procés terminé! :pfff:
PlayList Oldschool
Partie I + II :paf:
http://img363.imageshack.us/img363/1002/breakinboombox14so.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3277/playlist018ld.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/8501/playlist029be.jpg
Pour ceux qui veulent découvrir le Hip Hop Oldschool :
un ptit up pr me route
Pour tous ceux qui n’aime pas diam’s
http://www.radioblogclub.com/open/104689/2/julie_et_noemie
:MDR :MDR :MDR