Bon apparement c’est quand même assez axé sur le Rap Français, je sais pas si ca vaut le coup que je poste ma Playlist de viok :paf:
sardou c’est pas un rappeur hein ![]()
moi ça m’interesse… :o
(et puis en parle de rap… et le rap est un courant ricain à la base, alors…)
wesh wesh cousin ou quoi ?
ok ! in progress ![]()
bien ou bien gros ?
Une chose est sure c’est que le rap est beaucoup plus respecté aux states et u.k
C’est un genre de musique avec beaucoup de mouvences
Abstract Hip-Hop
Rap Conscient
East Coast
West Coast
Dirty South
G-Funk
Rap Hardcore
Jazz Rap
Gangsta Rap
Old School
Grime
Crunk
Human Beat Box
Electro Hip Hop
Street Sound Hip Hop
…
(au passage beaucoup de groupes de hard, rock, fusion, punk ou electro ont souvent collaboré avec de grands rapeurs)
sans oublier que certains chanteur français comme S. Gainsbourg s’y interessaient avant leur mort (ça aurait été excellent je pense)
certes ! avec un mélodiste comme lui ca aurait pu donner
sans parler de certains feat avecdes rappeurs…
:pfff: quel dommage
:oui: Certainement ! J’essaie de me rappeller si il y a déjà eu des grands chanteurs francais qui s’y sont risqué [:paysan] :paf:
francis lalanne !
:lol: c’est vrai en plus… :MDR
http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg
:MDR ² m’en rappelle plus
c’est oublier que Diams est un grand chanteur Français…
[:shy]
Il a dit grands chanteurs :o :paf:
sur son dernier album (sic)
j’en avais entendu parler
je ne sais pas si c’est un grand chanteur, mais en tout cas il a des grand cheveux ![]()
Interessant je vais exploiter ca : ![]()
![]()
La plupart des groupes qui passent à la Radio depuis 20 ans c’est 90 % du temps du Gangsta Rap, enfin assez souvent violent dans les paroles (explicit lyrics inside :paf: ) , il est certain qu’ils ont une part de résponsabilité au rejet du Rap/Hip-hop chez beaucoup de personnes, arf :neutre:
lol c’est sûr mais c’est pas grave faut voir ce qui y a derriere les paroles ![]()