Forum Clubic

Musique pour une fete

Alors voilà, j’organise une fete dans peu de temps, et j’aimrais bien avoir vos avis, il me faudrait de la musique (ah, bon pour une fete ? ouioui il m’en faut). Je vous demande donc: est ce que vous pouvez m’indiquer de nombreux titres fun à passer s’il vous plait. Techno, rock, de tout :wink:

Merci d’avance, Kamji.

Aycan - Lambada, ça claque pour une fete :wink:

Alakeuleuleu - Bezu

http://philippe.ramin.free.fr/bezu-la_queuleuleu-front_mini.jpg

:paf:

Basshunter- Boten Anna :super:

la fête au village des Musclés :super:

pour une fete, ya des centaines de chansons a avoir

Je suis un DJ novice, j’ai deja 5h de musique, mais il m’en faut 7, je cherche donc encore 2h de musique ^^

Sublime Cadaveric Decomposition, Ultra Vomit, Gronibard… :paf:

ne me quitte pas-petit papa noyel-lady di (de khaled)-sex machine…

j’suis pu là…

Tom snare, philosophie, crazy frog We are the champion, Bob sinclar World hold on…
Et quelque Guetta Bienb sur :neutre:

Agadou :oui:

http://basshunter.m0o.eu/anna/

perso je passerais que ça!

sinon pour 1000€ jte fais une soirée sympa. j’apporte sono, light mes disques et moi.

:paf:

Euh, merci ça va aller, disons que meme si je suis DJ novice j’ai deja pas mal de projo et une bonne qualité de son :slight_smile:

viens là vilain loup! nan mé! jsais vraiment plus quoi faire de toi moi! :na:
et le titre de tom snare a que il s’écrit po comme ça!

:MDR

ah woué mais je déboule avec 4 varilights, 4 enceintes ElectroVoice. Et jpeut même essayer de recup un laser! :ane:
le problème c’est que t’auras plus de voisins sympa après mon passage! :ane:

woué et sur le trac de ta soirée tu mettre mon nom, comme ça tu pourras te la péter grave! :paf: (et moi avec! d’ailleur zé mal aux chevilles là?) :paf:

sans dec je veux bien en discuter avec toi en privé si t’as besoin de titres!

Disons qu’à la fin de la soirée je fais une annonce, ça marche toujours :wink: Ca permet d’acheter un matos plus important encore :slight_smile: MAis me faut des ziks encore ^^ je regarde toutes celles que vous me dites vous inquietez pas :wink:

edit: je t’ai mailé :jap:

elle est quand ta soirée?

Un mix de crazy frog sa peut donné un truc sympa!!!! Je vois bien le truc en remplacent les Bip bam bim *** Truc truc par une partie de Whose youre Daddy :neutre:
Edit: Et puis je TE dit d alla* voir FB** Et de te penché Espece de Pas b* vas!!!