Musique pour une fete

Alors voilà, j’organise une fete dans peu de temps, et j’aimrais bien avoir vos avis, il me faudrait de la musique (ah, bon pour une fete ? ouioui il m’en faut). Je vous demande donc: est ce que vous pouvez m’indiquer de nombreux titres fun à passer s’il vous plait. Techno, rock, de tout :wink:

Merci d’avance, Kamji.

Aycan - Lambada, ça claque pour une fete :wink:

Alakeuleuleu - Bezu

http://philippe.ramin.free.fr/bezu-la_queuleuleu-front_mini.jpg

:paf:

Basshunter- Boten Anna :super:

la fête au village des Musclés :super:

pour une fete, ya des centaines de chansons a avoir

Je suis un DJ novice, j’ai deja 5h de musique, mais il m’en faut 7, je cherche donc encore 2h de musique ^^

Sublime Cadaveric Decomposition, Ultra Vomit, Gronibard… :paf:

ne me quitte pas-petit papa noyel-lady di (de khaled)-sex machine…

j’suis pu là…

Tom snare, philosophie, crazy frog We are the champion, Bob sinclar World hold on…
Et quelque Guetta Bienb sur :neutre:

Agadou :oui:

http://basshunter.m0o.eu/anna/

perso je passerais que ça!

sinon pour 1000€ jte fais une soirée sympa. j’apporte sono, light mes disques et moi.

:paf:

Euh, merci ça va aller, disons que meme si je suis DJ novice j’ai deja pas mal de projo et une bonne qualité de son :slight_smile:

viens là vilain loup! nan mé! jsais vraiment plus quoi faire de toi moi! :na:
et le titre de tom snare a que il s’écrit po comme ça!

:MDR

ah woué mais je déboule avec 4 varilights, 4 enceintes ElectroVoice. Et jpeut même essayer de recup un laser! :ane:
le problème c’est que t’auras plus de voisins sympa après mon passage! :ane:

woué et sur le trac de ta soirée tu mettre mon nom, comme ça tu pourras te la péter grave! :paf: (et moi avec! d’ailleur zé mal aux chevilles là?) :paf:

sans dec je veux bien en discuter avec toi en privé si t’as besoin de titres!

Disons qu’à la fin de la soirée je fais une annonce, ça marche toujours :wink: Ca permet d’acheter un matos plus important encore :slight_smile: MAis me faut des ziks encore ^^ je regarde toutes celles que vous me dites vous inquietez pas :wink:

edit: je t’ai mailé :jap:

elle est quand ta soirée?

Un mix de crazy frog sa peut donné un truc sympa!!!! Je vois bien le truc en remplacent les Bip bam bim *** Truc truc par une partie de Whose youre Daddy :neutre:
Edit: Et puis je TE dit d alla* voir FB** Et de te penché Espece de Pas b* vas!!!