Musique pour une fete

Bande de nuls, vous avez pas encore mis la danse des canards :o

:ane:
Sinon, Ramstein, Children of Bodom, Obituary, Type O Negative, les anciens de Metallica (en fait les “vrais” albums de Metallica), Black Label Society, Black Sabbath, etc…
Tu vois t’as du choix :stuck_out_tongue:

J’ai mis la danse des canards tkt pas :MDR

Je vais plomber la fête: j’appelle la SACEM et ses copains…

tant que c’est pas le fisc! :paf:

J’ai la kekete qui colle ? Ca peut être ympa ^^

pourquoi pas une musique des férias de bayonne/dax etc… ?

cherche paquito comme nom de chanson…

alors kamji t’as écouté les titres que je t’ais envoyé? ça te vas comme ça?

et j’oubliais, pour tenter de mixer un minimun essaye tractor ou virtualDj. disponible dans ta fnac.net la plus proche! :paf:

J’ai virtual DJ demo :wink: et sinon pour la sacem, apelle là je recupere des orignaux quand je peux ^^’ meme si c’est pas encore une majorité, pour une fete public je suis obliger d’avoir les orignaux …

Je vais essayer, à part que les intros sont parfois tres longues c’est plutot sympatique rower, remercie encoe ^^

edit: j’ai plus de 200 mp3 offerts lors de mon achat de lecteur mp3, donc quand ça me plait je dl avec le petit programme légal :slight_smile:

pour les intro longues, c’est pour t’obliger a mixer! désolé j’ai pas les radio edit!

mais sinon t’aime bien ce genre de son?

Moi, oui, pour les autres je verrais je mettrai un peu de tout, oki pour le mix je vais voir ce que ça donne :slight_smile:

edit: il faudrait que tu m’aprennes à mixer dans ce cas :slight_smile: c’est un peu HS sur ce topic, si tu pouvaispaser sur msn dans la journée de mardi :slight_smile: lundi je passe l’oral …

woué je t’expliquerais sur msn.

si t’es du sud et que t’aimes la fiesta : les ricounes !!! groupe local excellent pour une fête après quelques verres dans le nez ^^

surtout -> un petit ricard dans un verre à ballon ; la vache ; nicollin ; etc…

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Oui et en plus je suis pas dans le sud mais sur Paris :wink:

[:lapinbilly]

:smiley: :super:

Mollela: http://media.putfile.com/Piste-01-18-95

:paf:

Non :o c’est dépassé, maintenant c’est : le ragga des pingouins, en bon geek de linux on peut pas y echaper.

ya aussi la célèbre Balunga de Joystick… irrésistible :smiley: