[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

Moi c’est arrivé car l’embout du jack à la gratte était un peu plié quand je joue sur mon lit et apparement ca a du l’endommager.

au pire t’as des jacks avec embout plié de base [:totalfinaelf] idéal si tu joues assis.

les Jack blindé c’est mieux aussi,non?

avec des “ressorts” de chaque coté, comme ca ca plis moins, si vous voyez ce que je veux dire … :smiley:

tu blagues j’espere? :smiley:

les jacks a moin de prendre un truc vraiment costaud blindé etc ca déconne tout le temps. La soudure elle tiens deux semaines si tu t’en sers pas mal que tu déplace le matos etc…

Bon bein ravis de voir que je ne suis pas le seul qui “maltraites” mon jack. :stuck_out_tongue:

le pire que j’ai vu c’est en concert avec un cable micro qui merdayt.
quand t’as 5 kilos en facade et des craquements terribles durant la balance, t’espere vite trouver d’ou ca vient avant le live [:telamon_boulet]

ouais mais le truc c’ets justement que je maltraite pas du tout le matos mais bon a force de brancher débrancher marcher dessus enrouler blablabla ben ca lache :confused:

Ben moi c’est plutot du genre justement à ce que je m’assis et que hop un petit coup, le jack tombe, sans faire expres je lui roule dessus avec mon fauteuil ect ect

c’est ce que j’ai [:doc-rebel]
demain matin je vais chercher ma carte son a la poste [:fabrisio]

COol. :wink:

Moi demain un jack blindé en espérant que c’est le jack qui est mort et pas autre chose :frowning:

Sinon jpense m’acheter une pedale d’effet/amplification pour du son plus bourrin, vous me conseillez laquelle ?

la Uber Metal :o
je vais me l’acheter aussi tres bientot je sens

http://fr.guitarplug.com/produits/tests/index,page,4,idproduit,48614,idcat,16966.html

fais toi une idée avec les extraits mp3, une saturation de folie :love:

Déjà tu viens de commencer… :confused:

bah il a dit bourrin, ca veut tout dire :o [:dunk]

Ouais ! :smiley: Mais bon comme il le dit lui même il n’arrive pas à jouer “Au clair de la lune” ni le riff de “Come As You Are” par exemple je ne vois pas pourquoi acheter directement une pédale d’effets tu ne joueras pas mieux avec ça… :confused:

Ah si Come as you are j’arrive maintenant et même Smoke in the rain :bounce:

Par contre étant donné qu’il y a encore des soldes je me demande justement s’il ne vaut pas mieux que j’investisse maintenant, quand j’ai de l’argent, quitte à ne pas l’utiliser avant deux mois.

Quelqu’un saurai jouer un ptit sultans of swing ou money for nothing :whistle: :sol:

clair c’est encore un peu trop tot pour s’acheter une pedale … mais bon si il veut se faire plaisir
jouer Au clair de la lune avec un son qui dechire sa race :smiley:

Ben c’est que je demerde bien mieux en basse qu’en gratte, ca je ne le nie pas, pour l’instant à part au clair de la lune, come as you are et smoke in the rain je sais rien faire :frowning:

Mais bon je n’envisage pas de l’utiliser tout de suite de toute facon, juste de savoir vers laquelle me diriger si je peux en prendre une (en plus apparement elle est pas trop chère).

Smoke in the rain ? [:paysan]