moi perso j’ai le line6 spider 2 212 ( 150W stereo et ca fait du bruit :D) et perso je le trouve très bon, mais je ne connais pas la marque VOX, certainement tres bonne aussi.
![]()
moi perso j’ai le line6 spider 2 212 ( 150W stereo et ca fait du bruit :D) et perso je le trouve très bon, mais je ne connais pas la marque VOX, certainement tres bonne aussi.
![]()
ca va roxxxer tout ça ![]()
mon choix est fait, ca sera une pacifica et un spider 2 :yes:
ca va changer d’une Les Paul de marque Warriors et du laney hardcore mxd 15
Je suis le nouveau Satriani :lol:
J’AI PETE MA 1E CORDE !!!
Yeeeeahhh ![]()
Ce jour est un grand jour ![]()
Je vais la cryogéniser ![]()
moi j’ai jamais peté une corde ![]()
En 15 ans de gratte, j’en ai pété qu’une ! Faut dire que je change tous les 2 mois et que je fais peu de scène.
et vous avez quoi comme gratte les djeunz ?
et voila…
Copain ! [:xiao_bin]
hé ben c’est du sérieux ça
il doit y’en avoir pour de sous !
la line 6 variax, c’est pas celle qui peut émuler plusieurs instruments ?
whaou, une washburn, ca dépote tout ca
C’est une électro-acoustique hein ! ![]()
ha sorry, je m’étais emporté ![]()
Mais ceci dit, elle est magnifique. C’est une série limité à 1500 ex. pour l’an 2000.
bonjour,
Je suis débutent et j’hésite entre ces deux guitares :
whengod vous dite que la Cort G250 est une excellente guitare notamment la lutherie or quelqu’un qui a essayé ces deux guitares m’a dit le contraire (la lutherie et les micros était mieux sur la Yamaha) quelle guitare est la mieux ? (je commande sur le net je ne pourrais donc pas les essaye)
J’hésite aussi entre ces amplis 15W :
-Marshall MG15 DFX
-Roland micro cube (2W)
-line 6 spider 2
salut à toi et bienvenue sur le forum
apparemment, la pacifica 112 est très bonne, pour ce qui concerne l’ampli, le line 6 spider 2 est excellent
moi c’est ce que j’ai choisi comme nouvelle « config »
je commande ca demain ![]()
la pacifica est reconnue comme étant une des meilleures grattes à ce prix…
Pour l’ampli, le line 6 est supérieur en raison du nombre et de la qualité des modélisations. Dans le même genre, il y a le VOX AD15
la pacifica 112 est la gratte du débutant par excellence, et je la recommande à tous ceux qui veulent se lancer dans l’aventure ! j’ai été dessus pendant 3 ans, j’ai beaucoup appris avec, et à présent j’ai pu taper plus haut ![]()
Merci pour les réponses, pour la cort G250 une autre personne (un luthié) ma dit que la gratte était légerment supérieur a la yamaha donc je ne sais vraiment pas laquelle choisir les avis sont contradictoire enfin si je choisie une pacifica je la prend avec les touches en palissandre ou en érable ?