![]()
ben en fait c’est écrit : Emulated Line Out & Headphones
alors ca doit être prévu pour [:dago]
![]()
ben en fait c’est écrit : Emulated Line Out & Headphones
alors ca doit être prévu pour [:dago]
comment on peut faire cet accord ?
2
4
4
1
0
0
parce que c’est chaud a poser ses 2 doigts pour faire les 2 quatres :sarcastic:
peut être avec les 2 mains ![]()
![]()
et les preamp out et power amp in ca sert à quoi? est ce que je doi brancher une pédale directement sur mon ampli o lieu de le mettre à la suite derriere la gratte ?
j’essaye de jouer « liberty » qui est joué par steve vai …mais j’arrive a faire ce con d’accord ![]()
Lollu → je met l’index sur le 1, le majeur sur le 2 et le 3e doigt sur les 2 4 en même temps…
:heink: ton 3eme doigt est extensible a volonté ou quoi ? :heink:
je viens d’essayer et c’est impossible d’atteindre la 4eme case avezc ce doigt et d’appuyer en meme temps sur les 2 4
Ben ca demande une position un peu particulière de la main certes… mais c’est faisable…
Ou alors, t’as des petites mains ![]()
(Ou alors, c’est moi qui ait des grandes mains, ce qui n’ai pas tout à fait faux
:D)
ca permet d’utiliser la disto de ton ampli et de bien la placer dans la chaine d’effets…effectivement
Je reviens à la question sur le repiquage de Sono, mieux vaut éviter tout ce bazar de sorties à l’arrière de l’ampli qui ne reproduise jamais le même son que devant l’ampli. Le must est d’acheter un micro Shure SM57 (ou autre) et de le poser correctement devant l’ampli (et y’a un façon bien particulière de le positionner) ![]()
j’aimerais m’acheter un casque pour mon ampli pour pas faire de bruit… mais je sais pas quels type de casque acheter !
ca convient ca ?
http://www.achetezfacile.com/produits/10047.html
:oui: Il me semble bien ! ![]()
Bonjour,
voilà, j’ai une envie soudaine d’aprendre a jouer de la guitarre pour les longues soirée d’hiver… En fait, je n’ai pas l’intention de prendre des cours, car je n’ai pas du tout le temps, j’ai déja deux autres loisirs assez important…
Donc j’atends vos conseil, j’habite sur pau, dans quels boutique dois je me rendre, a quel prix (petit petit petit budget
)?
Merci
MP
in?
Mp = Message privé => http://forum.clubic.com/forum1.php3?config=&cat=prive
vive le plan drague [:yeoh]
sinon j’espère que vous n’avez pas acheté le Guitar Part du mois d’aout … malgré les quelques bons riffs, la mise en page est pourri, le sommaire est baclé … bref un numéro a oublier …
j’ai fait l’erreur [:toxicavenger] par contre celui de septembre est un piti peu mieux ![]()
je suis trop content!!!
je viens de m’acheter un multi effet :le behringer V-amp2
et je peut vous dire que c’est une petite merveille on peut presque tout faire avec!
il) est super!!
si vous le connaiser donner vos avis dessus
@+
une petite astuce alors ![]()
a partir de la plage 51 … sur le bouquin quand c’est écrit plage 52, c’est que c’est la plage 53 qu’il faut lire [:madolamotte]
sinon y’a aussi le riff de James brown et celui en bas de la page qui se ressemblent étrangement [:cassius3000]