Delonge je suis sur que t’es fan allez avoue ![]()
T’es allé demander Chez betbeder? ils doivent etre au courant eux
ah non j’y avais pas pensé… j’irai voir demain si j’ai le temps (je seche les cours pour réviser… lol)
woooh a coté de bayonne alors la je peux pas te dire ![]()
j’susi juste allé fair eun golf au golf de nyvel (je sais aps comment ca s’ecrit) une fois ![]()
je pensais aussi me renseigner a la maire aussi…
when → tu as que dire aussi que mon coin c’est paumé ! ![]()
remarque tu aurais raison lol
J’ai une question : Je compte m’acheter une pédale d’effets Behringer V-Amp 2 (dans 1 mois et demi je pense) cette pédale intégre un accordeur vous me conseillez de m’acheter tout de même un accordeur electronique ? J’aurais plus d’avantage avec un à part à 15 - 20 euros !
Merci ! ![]()
Ba, si il est intégré, j’voit pas pourquoi en acheter un autre
En plus tu peut foncé, le V-amp est d’enfer :super:
Oui mais le problème c’est que je sais accorder ma guitare qu’une fois toute les deux semaines quand je vais prendre 2h de cours chez mon Prof. ![]()
y’a rien de plus simple avec un accordeur demande a ton prof de t’expliquer ca prends 30 secondes ![]()
Je sais comment accorder une guitare avec un accordeur mais je disais que j’accordais ma guitare QUE lorsque j’allais une fois toutes les deux semaines chez mon prof. Et une guitare ça s’accorde chaque jour normalement…
ok ![]()
ben la y’aura plus de soucis ![]()
et comme dit phil un accordeur integré a une pedale ou un accordeur seul c’ets pareil ca marche bien
Ok merci c’est bien ce que je pensais ca fera « double emploi » je me prendrais le V-Amp 2 dans pas longtemps je crois !
J’voit pas l’intéré de racorder sa guitare tout les jours :??: J’accorde la mienne toutes les semaines et elle se desacorde presque pas :love:
moi je le fais tous les jours
déjà mon vibrato tien (tres) mal l’accord et en plus le passage en drop D puis normal a chaque fois ca désacorde les autres cordes
J’ai lu et on m’a dit ça moi
! Là ça fait 3 semaines qu’elle a pas eté accordée la pauvre la premiere corde (E) ne sonne plus très bien :lol:
tu peut essayer de la réacorder a l’oreille
par exemple prends la corde grave si tu joues la case 5 elle doit sonner comme la corde suivante a vide et ainsi de suite
Merci beaucoup yoda170 je connais cette « technique » et je l’ai fait ça sonne plus au moins
![]()
![]()
tout dépend de ce que tu fais dessus… ![]()
lors d’un concert tu peux réaccorder ta (tes) guitares 5 ou 6 fois etc… ca dépend de la durée de jeu et de ton jeu en lui meme ![]()
pas de quoi
![]()
tu as la technique avec le son des cloches (c’est moi l’appele comme ca :D)
tu fais résonner la 1ere corde a la 12eme case (tu appuis légerement sur la corde el grattat avec ton pouce puis tu relache vite… tu vas voir ca fais un son de cloche…lol) puis tu fais sonner la 2eme corde a la 7eme case et ainsi desuite ![]()
![]()