[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

when → je trouve ton matos un peu merdique… en plus tu as pas beaucoup de grattes pour un soit disant musicien !!!

… hum hum… je plaisante bien sur :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: y en a qu’aime pas :slight_smile:

et pusi tu sais c bien beau d’avoir du putain de matos…

mais mon VHT tombe en panne tous les 6 mois… et la g changé les lampes sur le boogie j’en ai eu pr 2000 balles :confused:

et le VHT va aps tardé :slight_smile:

dc en gros c un budget de 2000 à 3000 balles par an en entretient pr les grattes + amplis…

rien à dire, les 2 dernières sont toujours aussi moche [:siffle]

:stuck_out_tongue: je sors!!

han. :stuck_out_tongue:

ouai bin ca fait 6 mois que tu m’le dis alors j’vais finir par comprendre :stuck_out_tongue:

remarque qd je vois celle que t’aime bien ca me conforte dans mes gouts [:matleflou] lol

…comme je dis toujours pour trancher… chacun ses goûts de merde…

[:abricot]

moi je l’ai aime bien toute sauf peut etre qui est de couleur verte pale :wink:

par contre j’adore ta folk :love:

en fait elle ets vert pomme :slight_smile: mais ca passe mal sur la tof :wink:

c’est laquelle ta préférée ? celle avec qui tu dormirais tous les soirs :smiley:

Nan mais attends! elle a quoi de mal celle que je prefere??! et pis c’est vrai que j’i rien dit sur les acoustiques que je trouve cool! y’en a juste 2 qui sont vraiment, mais vraiment, moches et laides!! la preuve, même lollu trouve la vert pomme immonde (quoi? moi? en faire trop?!!) lol

:wink:

je pourrais pas te dire :slight_smile:

mais je suis attaché sentimentalement à la Lowden par ceque c vraiment une guitare extra ordinaire…

je posterai dans la soirée ce que je progete d’acheter :wink: mais y en a une j’susi un peu raide :confused:

eh oh j’ai pas dis ca :stuck_out_tongue:
j’ai dis juste que la couleur faisait pas top mais sinon ca passe quand meme :kimouss: :smiley:

:stuck_out_tongue: lacheur!

Mouai, les telecasters c’est moche, mais que c’est super de jouer dessus :love:

bon je laisse vos differents entre vous… (hum hum :D)

moi j’ai dis ce que je pensais :stuck_out_tongue:

tu vois que j’ai raison :sarcastic:

c’est bon, j’arrête, [:thiib1]

cool => qd t’ecoute un CD t’ecoute le son pas la couleur de la gratte :stuck_out_tongue:

et une télécaster y a pas a dire ca pete grave :stuck_out_tongue:

bon ca a pas forcemment avoir avec les guitares mais j’ai un petit souci :smiley:

on aimerait faire un petit groupe avec quelques potos mais le probleme c’est qu’on trouve pas de salle ou jouer… :cry: vous sauriez pas comment faire pour trouver une salle (meme a louer pour PAS CHER) :stuck_out_tongue:

regarde dans guitarist ou guitare part etc… y a plein d’adresse :slight_smile:

t sur quel coin?

Pays Basque (dans une pettie ville a cote de Bayonne)