[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

Hum, Je sais pas grand chose malheureusement a part le fait que ce sois une Fender…

Si non ouais, ca serais pour effacer les rayure sur le manche.

a ce niveau la rien a faire :wink:

tu peux changer le manche si le coeur t’en dis mais ca vaut cher :wink:

Ok bah alors il va rester comme il est :slight_smile:

EDIT : Parseque apres tout, c’est une experience, je voulais pas laisser cette povre guitare sombrer dans la poussiere… mais si c’est pour me couter un bras, j’en vois pas l’interet :wink:

exact :wink:

il faudrait deja définir le model :slight_smile:

tu peux le faire sur des sites ricaisn avec le numero de série :slight_smile:

EDIT TOTAL : Minute la, tu parle de quel guitare ?

Pour la Vibra, je vien de me rendre compte quelle resemble BEAUCOUP a une Telecaster !.. a part de ca jtrouve aucune autre info.

je parle de ta fender :wink:

balance une photo de l’autre si tu peux :slight_smile:

Pour la fender, je trouve pas de #, rien :frowning:

Pour la Vibra, bah la elle subi un leger lifting ^^ Jpense pas ca va te dire de koi, de plus l’apn etait pas a moi :frowning:

Je suis rendu au lissage et enlevage de restant de peinture avec le tit papier sabler :smiley: Ca va etre superb ! (Je la laisse couleur bois)

Bonjpeux pas la laisser couleur bois, c pas aussi beau que je croyais :frowning:

Jaimerais bien avoir des infos sur koi utiliser pour la peinture (en aerosole surement), mais y a pas de koi regarder de special ? Puis pour le vernis ? (en faite c’est plutot ce dernier qui me pose plus probleme).

Merci :slight_smile:

va chez un luthier tu pourras pas le faire tout seul ca s’improvise pas :wink:

je suis a la recherche (parce que sur les sites c’ets pas trop ca) de quelqu’un qui aurrait la gentilesse de donner les tabs des games pentatoniques je connais que celle la

[cpp]E | - | - | O | - | - | O |
A | - | - | O | - | O | - |
D | - | - | O | - | O | - |
G | - | - | O | - | O | - |
B | - | - | O | - | - | O |
E | - | - | O | - | - | O | [/cpp]

merci

je les ai marqué dans les exos :wink: a la premiere page y en a quelques une :slight_smile:

ha oui j’avais pas vu [:nexath]

sinon tu pourrais me sortir les autres?

euuuh faut que j’ai le temps aprceque la g pas mal de taff en ce moment et g également les deux topics sur logiciel avc le TO AV & Firewall que je suis en train de chambouller :wink:

donc dans la semaine si g le temps :slight_smile:

ok merci c’est cool

yoda > pour les gammes pentatoniques (mineures et majeures) entre autres : http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php

alors ca ca tue merci beaucoup :wink:

y en a qui ont déja tentés un ptit Sultans of swing ?
pk j’ai un peu de mal ds la partie finale du solo ca va tres tres vite c’est quand il enchaine sur la derniere corde et l’avant derniere ( cases 12 , 13) fin je sais plus

Je savais le jouer il y a quelques années, mais ça fait longtemps maintenant.
En fait, c’est un coup à prendre pour les notes rapides. Une fois que t’as chopé le truc, ça va beaucoup mieux !