Hum, Je sais pas grand chose malheureusement a part le fait que ce sois une Fender…
Si non ouais, ca serais pour effacer les rayure sur le manche.
Hum, Je sais pas grand chose malheureusement a part le fait que ce sois une Fender…
Si non ouais, ca serais pour effacer les rayure sur le manche.
a ce niveau la rien a faire
tu peux changer le manche si le coeur t’en dis mais ca vaut cher
Ok bah alors il va rester comme il est
EDIT : Parseque apres tout, c’est une experience, je voulais pas laisser cette povre guitare sombrer dans la poussiere… mais si c’est pour me couter un bras, j’en vois pas l’interet
exact
il faudrait deja définir le model
tu peux le faire sur des sites ricaisn avec le numero de série
EDIT TOTAL : Minute la, tu parle de quel guitare ?
Pour la Vibra, je vien de me rendre compte quelle resemble BEAUCOUP a une Telecaster !.. a part de ca jtrouve aucune autre info.
je parle de ta fender
balance une photo de l’autre si tu peux
Pour la fender, je trouve pas de #, rien
Pour la Vibra, bah la elle subi un leger lifting ^^ Jpense pas ca va te dire de koi, de plus l’apn etait pas a moi
Je suis rendu au lissage et enlevage de restant de peinture avec le tit papier sabler Ca va etre superb ! (Je la laisse couleur bois)
Bonjpeux pas la laisser couleur bois, c pas aussi beau que je croyais
Jaimerais bien avoir des infos sur koi utiliser pour la peinture (en aerosole surement), mais y a pas de koi regarder de special ? Puis pour le vernis ? (en faite c’est plutot ce dernier qui me pose plus probleme).
Merci
va chez un luthier tu pourras pas le faire tout seul ca s’improvise pas
je suis a la recherche (parce que sur les sites c’ets pas trop ca) de quelqu’un qui aurrait la gentilesse de donner les tabs des games pentatoniques je connais que celle la
[cpp]E | - | - | O | - | - | O |
A | - | - | O | - | O | - |
D | - | - | O | - | O | - |
G | - | - | O | - | O | - |
B | - | - | O | - | - | O |
E | - | - | O | - | - | O | [/cpp]
merci
je les ai marqué dans les exos a la premiere page y en a quelques une
ha oui j’avais pas vu [:nexath]
sinon tu pourrais me sortir les autres?
euuuh faut que j’ai le temps aprceque la g pas mal de taff en ce moment et g également les deux topics sur logiciel avc le TO AV & Firewall que je suis en train de chambouller
donc dans la semaine si g le temps
ok merci c’est cool
yoda > pour les gammes pentatoniques (mineures et majeures) entre autres : http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php
alors ca ca tue merci beaucoup
y en a qui ont déja tentés un ptit Sultans of swing ?
pk j’ai un peu de mal ds la partie finale du solo ca va tres tres vite c’est quand il enchaine sur la derniere corde et l’avant derniere ( cases 12 , 13) fin je sais plus
Je savais le jouer il y a quelques années, mais ça fait longtemps maintenant.
En fait, c’est un coup à prendre pour les notes rapides. Une fois que t’as chopé le truc, ça va beaucoup mieux !