[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

Un bottom, menfin ce qui menqye a une tete d’ampli pour pouvoir jouer :wink: Ouais, une baffle :wink:

Tien tien tien, est-ce vrai quil est dangereux pour la guitare de la laisser coucher sur le dos et non sur un pied ? Parseque la ma 2 ieme guitare (En plaine renovation, heu, juste un changement de couleur, changement de cles et de corde (Pas ma Fender, une autre vielle chose la la…)) est coucher sur un meuble le temps que je me rouve un pied.

Merci :slight_smile:

c quoi une les paul? une rickenbeker?
elle est en appuie sur la tete?

La est le probleme, il y a rien sous la tete :S Je peux metre koi ?

EDIT : J’imagine que je peux metre nimporte quoi qui va surelever la tete (Pas de koi kit a abimer le manche la ;))… C’est beau jai trouver :wink:

non mais c quoi comme guitare??

Salut les gratteux !

C’est une Vibra, je sais pas ce que ca vaut :pt1cable: :fou:

c bon tu peux la laisser comme elle est :slight_smile:

un conseil si un jour vous avez une gibson les paul ou une rickenbecker…

NE LES LAISSEZ JAMAIS APPUYEES SUR UN MUR OU COUCHER EN APPUI SUR LA TETE

si jamais vous vous absentez une semaine, qd vous reviendrez la tete de votre chere gibson sera totalement fendue a hauteur du manche et vous n’aurez rien d’autre a faire qu’un recollage et c franchement pas beau…

dc evitez les chocs et qd vous avez fini de jouer, remettez les dans leur flight case ou sur un pieds (de qualité)

:jap:

en principe a chaque fois qu’on a fini de jouer on nettoie les cordes et on range son instrument :wink:

on se lave également les maisn avant de jouer :slight_smile:

Ouais laver les mains tres importent surtout apres avoir bouffer des chips ou autre cochoneries du jenre :slight_smile:

PS: Si non jai bien un pied pour ma Fender, elle, meme si tu la pas cité, je prend pas de chance :wink:

rien compris :stuck_out_tongue:

Tu fais exipres :stuck_out_tongue:

les fender ca risque rien c du solide :stuck_out_tongue:

L’ane a la fin me fais peur …

nan nan j’te jure c vraiment du solide

Aufaite, par raport a mon tit projet de renovation :

Qu’ess quond peut faire pour un manche (Cote bois, pas les case) pas beau, tout maganer ?

qu’est ce tu veux faire exactement? et de quoi disposes tu?

Je sais pas trop ce que je pourais faire, la tete est toute grafigner aisi que le deriere du manche, jme dis tent qua refaire le body puis changer les cles, sa serais con de laisser ca laid comme ca !

Bah la de se que je dipose, je peux aller le chercher a la “cincallerie” du coin :wink:

Au passage pour les interesser :

http://site.voila.fr/sauvegarde1/guitare1.jpg

Ouais, c’est mon bebe :stuck_out_tongue: Moui, le pickguard est plus clair reelement, il faut croire quil na pas aimer le flash :stuck_out_tongue:

EDIT : Ha et, non je l’ai pas u neuve, je sais pas c qui le con qui a fait ca sur la tete du manche, mais jaime pas ca :stuck_out_tongue:

en gros tu voudrais effacer les raillures sur la tete et derriere le manche c ca??

qu’est ce que c comme fender?? les micros etc…???