[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

Quelqu’un a déjà testé la wha integrée a un multi effet avec une pédale d’expression?
J’immagine que la qualité n’atteind pas une cry baby mais est que c’ets acceptable quand meme?

J’avais une Cry Baby et je la regrette par rapport à la wha wha intégrée à mon Boss GT5.

serieu?

bin deja a environ 120€ le micro tu fais le calcul ca fait en gros 250€ en + du rpix de la guitare ca change completement la donne.

les epiphone ce sont améliorée mais ca reste qd emme cher… les micros sont “banals” et manque de personnalité et la lutherie est pas extraordianaire.
La tenue d’accord est pas non plus top top pr cette tranche de prix. ca vaut qd meme dans les 450 à 500€ donc si tu rajoutes en gros t’es à 600€ pr le prix t’as qd meme autre chose que ca…
en gros cette guitare vise un public débutant qui n’a pas grd chose à faire de la qualité réelle de l’instrumet mais plus du look :wink:
pour le prix prends une js100 d’occaz ou une godin ca sera largement mieux (sans comparaison) :slight_smile:

penner => j’teu meurde :stuck_out_tongue: le jour ou une epihone sonnera comme une télé tu m’appeles :wink:

l’effet wha est plus prononcé sur la cry baby

c sur :slight_smile: ca a pas grd chose a voir meme si la wha wha du GT n’est pas dégueulasse :wink:

c surtout que c le “vrai” effet “wha” :stuck_out_tongue:

t’es fou?

un télé sunburst c’est :love:

enfin qq qui a du gout :stuck_out_tongue:

un jour j’aurais ça j’espere :kaola:

2848 * 4256 : http://media.zzounds.com/media/brand,zzounds/0254200340-68fecd9ee56379b5043029d0ae5e07a4.jpg

:slight_smile:

dessinée par kurt cobain, réalisée par fender
à mi chemin entre la fender jaguar et la fender mustang

j’immagin que la wha integrée a un multi effet a 150 200 € c’est de la merde :confused:

là tu me parles des épiphones en général, j’aimerais avoir un avis sur cette guitare en particulier.
Je n’ai lu que des commentaires élogieux sur le net (principalement sur des sites US), c’est pourquoi je me tate encore. Je prends quand même en considération tes remarques. :jap:

bin disons que j’susi pas un fan… parceque je pense qu’on peu vraiment avoir mieux ailleurs :slight_smile:

un conseil pr ceux qui veulent acheter une guitare regardez toujours les occasions ca permet d’acheter des instruments d’une meilleur qualité à moindre prix et parfois avec un peu de chance on trouve des supers guitares dans sa tranche de prix :slight_smile:

pas forcément de la merde mais bon c sur que c moins bien [:kangol]
mais j’te rassure les WhaWha Morley à 250€ je les aime pas non plus :stuck_out_tongue:

je n’ai pas parlé du son, je parle du look général de la guitare, je la trouve trop moche un point c’est tout :stuck_out_tongue:

Même si le son est primordial pour un instrument, je ne pense pas qu’il faille négliger l’esthétique. Celà retranscrit un peu la personnalité du musicien.

ce qui retransit sa personnalité c’est son son :wink: :kimouss:

C’est ton opinion … pour moi l’un va avec l’autre.

j’prends une gibson les paul j’mets des micro EMG dessus et j’te jure que j’te sors des sons que meme ton bulldozzer pourra as sortir :stuck_out_tongue: et prtant ca reste une les paul :slight_smile:

mais c vrai que g ma conception de “personnalité musicale” pr moi la personnalité passe par le jeu, le touché etc…

hum ta femme aime kurt cobain et elle roule en ibiza gris sombre

je crois qu’on est fait pour s’entendre elle et moi :love: [:macfly]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: