[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

B’soir !

Quel est le meilleur logiciel pour accorder sa guitare ? (Avec un micro sure sont ordi)

Jai pris Minituner, mais j’en est trouver un paquet d’autre alors la je sais plus (Malgres que le resulta doit finir par etre le meme)

achete un accordeur ca vaut 20€ (les 1er prix) et ca te servira des années :wink:

Ouais mais si tu voyais de quel facon ma guit etait accorder, toi aussi (sans accordeur) tu ferais de meme :stuck_out_tongue:

l’oreille ca se travail :wink: pas besoin d’un accordeur au bout d’un certain temps pr s’accorder… sauf pr etre pil poils, mais il n’y a rien de dure… ta guitare n’est pas plus désaccordée que lorsque que tu changes tes cordes :stuck_out_tongue: :wink:

10.600$ !!! [:ouch]

grave :stuck_out_tongue: et a mon avis ca a pas fini d’monter :wink: puisque le prix de reserve n’est meme pas atteint :slight_smile:

Je sais quil y a plusieur facon daccorder une guitare, mais y a bien une facon qui est utiliser plus souvent non ? (Et la je parle de EADGBE)

J’peux plus jouer de la guitare, j’me suis ouvert l’index gauche sur toute la longueur (6cm) avec un cutter :confused: :frowning: :’(

:confused: ah oui… la c pas d’chance :stuck_out_tongue:

ca doit faire mal en plus [:peur]:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

spa grave, je vais jouer avec les pieds, ça pourra pas être pire que ce que je fais d’habitude [:forcat]

clur [:siffle]

g acheté le dernier DVD de steve vai c’est mosntrueux!!!
un des meilleurs concerts que g vu :oui:

Tony McAlpine a la guitare solo (deuxieme piste) et synthé
Billy Sheehan à la basse

et j’en passe…

un groupe vraiment de folie pr un DVD ou chacun s’exprime (c’est rare) vraiment, une grosse claque :oui:

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: all’z

qq1 aurait un truc pour arriver à jouer le sol majeur ?

parce k’avec mes petits doigts, impossible de placer mon 3ème doigts sur la 6ème corde et mon 4ème sur la première… je touche la 5ème corde à tous les coups :’(

heuuuu …

tu place ton index sur la corde de La, ton majeur sur ta corde de Mi grave, ton annulaire sur ta corde de Si et ton auriculaire sur ta corde de Mi aigu et tout devrait rouler [:cyberjo]

vraiment un des meilleurs DVD que j’ai (et j’en ai pas mal) et j’dirais un des meilleurs concert que g vu…

rarement vu des mcs s’amuser au tant sur une scene, chacun s’exprime comme il le veut avec bcp d’humilité :oui: (en particulier Steve Vai qui montre encore une fois qu’il est un grand musicien et qui donne l’occasion a tout son groupe de vraiment tapper le boeuf :))

le titre: Live at the Astoria 2001

http://www.vai.com/dvd_home/vai_dvd_r1_c1.jpg

www.vai.com

idem pr moi :stuck_out_tongue: G3 avec Adrian Legg (encore un monstre) en 1ere partie :slight_smile:
sinon elyzée montmartre :wink:

alysée :love:

grave :stuck_out_tongue:

sinon moi j’aime bien mon ptit “live shit” :love:

c’est quoi la musique qu’il essaye de jouer? :jap:

“Going home” de Ten Years After :wink: