hey en fait j’aurais à rien m’acheter [:madolamotte]
demain ça va être un de ces boeufs chez moi :winner:
hey en fait j’aurais à rien m’acheter [:madolamotte]
demain ça va être un de ces boeufs chez moi :winner:
Tu vas en Bourgogne demain crou ? :ta_la_ta_liiinnnn_hinn_hhinnn:
[:orvis]
http://membres.lycos.fr/crougnagna/gifs/tada.gif
bon allez j’vais chercher de quoi brancher ma gratte sur mon paycay :winner:
ça va dépoter ce soir moi j’vous l’dis [:olpasz] branchement à la barbare pour jeu à la barbare [:olpasz]
T’as acheté quoi de special ? Parce que ca me dirait de gratter sur le pc aussi
Le jack il va ou dans ta carte son ?
il va DSC [:matleflou]
Non il va sur l’entrée Line In mais y’en a qui le branche aussi sur l’entrée micro …
En fait tout dépend de ta carte son et de ta gratte … Tu pourras brancher ta gratte sur ta carte son quelque soit ton matos, il se peut juste qu’il y ait des parasites … Je vais acheter un adaptateur jack 6.5/3.5 ou un truc dans l’genre …
Y’en a qiu conseillent de brancher la prise casque de l’ampli sur l’entrée Line In de la carte son pour éviter les parasites si j’ai bien compris … Mais moi comme j’ai pas 2 cables et que j’ai pazenvie de m’en fabriquer un, j’vais faire ça à la barbare donc j’vais juste acheter l’adaptateur
Moi je suis branché de la guitare vers le input de mon V-Amp2, ça sort du line-out du V-Amp2 vers l’input de l’ampli, puis je sors de la prise casque de l’ampli vers le line-in de ma carte son.
J’ai deux jacks , ca peut marcher chez moi ? Un jack va de la gratte a la prise casque de l’ampli , et le deuxieme va de l’ampli a la sortie Line in ? Il me faut un adaptateur alors aussi
Quoi comme ?
Si tu fais comme ça ça ne risque pas de marcher
Branche ta guitare normalement et tu relies juste la prise casque de l’ampli à l’entrée ligne (ou micro) de l’ordi
ah ok
mais il me faut un adaptateur ou qqch non ?
oui un adaptateur 3.5 mm mâle -> 6.35 mm femelle
3 à auchan
okkkkkkkk [:love]
Merci les aminches
ce faux gars [:dunk]
:vengence:
:fuck:
Puta
140 chez mon crémier favori
tain ça marche trop bien :love:
bon y’a peu de distorsion en son clair métanpis j’vais pas la jouer ballade au clair de lune
et j’ai pris un adaptateur 6.5/3.5 en entrée j’ai du 6.5mm et en sortie du 3.5mm …
bon allez séquence enregistrement :vv: me manque plus qu’a trouver des multi-effets virtuels et ça va cartonner :weee:
t’enregistre avec quoi deja sur l’ordi?
heu j’enregistre avec le magnétophone de Windows :??:
non mébon moi des fois chui basique alors ça va s’passer pour le moment entre la gratte et l’ordi et aucune fioriture
sinon j’ai une yamaha
à part ça j’pense que j’ai pas compris la question … Vous pouvez répéter la question :stéphanie_de_monaco:
non je demandais bien quelle programme tu allais utiliser pour t’enregistrer…
si tu peux utiliser AUDACITY un jour que tu veux mettre " les mains dans le cambouis".
je te dis juste ca, car c’est logiciel libre, pour le traitement du son.
efficace.
okaay [:madolamotte]
Marchi pour l’tuyau [:shy] :jap:
bon je me met à la recherche d’effets virtuels
Yoyo MSN :colere:
j’y suis