[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

(merde j’ai oublié qu’il jouait de la basse dans son goupe :blonde: )

enfin bon tu vois yoda, ça lui va bien de jouer à la basse : il gratte qu’une corde à la fois et il joue 1 note par mesure, c’est déja bien assez dur pour lui comme ça déja :wink: :smiley:

Ouais lui parle plus de gratte , il a “tout” laché pour la basse …

C’est un futur marcus miller … Hum ! [:yeoh]

quelle bande de raclures de putiseurs :fuck:

bien dans le dos en plus :fuck:

Bon, on reparle gratte ? :smiley:

ouais on peut putiser encore un peu sinon :smiley:

J-1 pour que j’essaies de m’enregistrer sur mon ordi tout pourri et y’aura un son tout pourri :smiley:

Booh… pas sur. En math, on a bien un nombre positif en mulitpliant 2 nombres négatifs.

Donc on peut réver que si on entre un son tout pourri dans un appareil tout pourri, le résultat soit tout bon .

des que j’ai un micro , je vous enregistre un truc aussi :smiley:

bon moi demain j’m’achète de quoi m’enregistrer [:madolamotte] à savoir un adaptateur Jack 5mm -> 3.5mm :nerd: et j’me fabrique mon cable moi-même :jacky:

Qui a dit que le son sera tout pourri car cable pas blindé ? :o Je suis un orfèvre du soudage moua :o

:o

Sur laquelle t’as arreté aussi non ? [:jimihendrix:4]

Je suis surpris de pas avoir quoté ce post [:jimihendrix:1] [:jimihendrix:1]

Crou -> Et ton enregistrement alors ? C’etait du “mytho” ou quoi ? [:yeoh]

non non c’est pas du mytho … sauf qu’il me manque un adaptateur jack male 5mm->3.5mm :confused: et j’dois fabriquer un autre cable pour relier l’ampli à l’ordi … sauf si j’peux directement brancher la guitare à l’ordi [:madolamotte]

et toi au fait jimi, le fait que tu joue assez bien de la guitare, c’est du mytho ou quoi ? [:tacle] [:matleflou]

Ouais c’est du mytho , je sais pas ou t’as lu une connerie comme ca :slight_smile:

contre tacle [:jimihendrix:1]

mais quel spec-tacle que vous 2.

Tain orfi se lance dans le jeu de mots [:keuss]

[:love] :smiley:

quelle déchéance ce topic [:nexath]

Tu reponds pas a ma provoc yoyo ? [:yeoh]

Alors Kurdt cette Ibanez ? [:love]

non tu me fais trop pitié la :love1: