Ben , je rajoute un total de biere assez conséquent pour tenir au moins 2 WE, un bar avec de la musique 100% métal et de la Chimay.
Non je ne suis pas un grand tentateur…
Sinon, j’ai récuperé les morceau du frérot, pas eu le temps de les écouter, hier gros bouchons, j’ai mis 2h pour rentrer chez moi.
Je les mets ce soir en ligne
Moi ça me va, apparement, faut compter 3h30 de route depuis chez moi
Mais faut voir si tes voisins vont apprécier le bordel :whistle:
Ou sinon, y’a la possibilité de jouer aux casques avec une petite table de mixage
Quand y’a de la bière en jeu, on ne peut pas refuser :o
:super:
Douartan, j’aime beaucoup :jap:
Mais deux petits bémols :ane:
Est ce que tu pourrais baisser un peu ta satu, notamment sur le lead de "Douar_melo_pur1.wav", et j’aime beaucoup ce que t’as fait sur l’intro (ça a un petit accent Metallica de la grande époque), mais est ce que tu peux tester de, lorsque tu tiens tes notes, faire un léger vibrato avec ta main gauche (si t’es droitier), juste pour voir ce que ça donne
En tout cas, très bon boulot les frangins :super:
J’ai regardé le site de la ayssenecayayffe :sweet:
C’est pas trop cher,mais ca fait qd meme du 150 aller retour et c’est 8h de train et encore quand y’en a
Sinon il y a la voiture, et au retour l’essence est pas cher (ex: 0,83 le diesel) et pis tu peux, en déclarant à la douane(vive la cee), prendre 10 cartouches de cigarettes que tu revends 5 plus cher (mais le gars économise 15 quand même)
Après c’est tout frais payer, bière, bar et bouffe (ex: va faire un tour dans le topic cuisine pour te donner une idée).
Pour la Saturation je sais :riva: ,
mais soit j’ai pas assez de patate, soit j’en ai trop.
et comme ca me prenait la tête de régler le son pendant 2 plombes,
hop j’ai fait des enregistrements à la va-vite.
(seul défaut de mon portable : carte son de m…)
mais je pense explorer d’autres moyens (en passant par ampli => micro => cable jack => Jack 3.5 :neutre: )
Si tu veux vraiment t’y mettre, il y’a des cartes sons de bonne qualité en USB aux alentours de 150
Faudrait demander conseil à Karlkox qui s’y connait bien, ou sinon j’ai un pote qui peut me donner des conseils (bon lui sa carte son vaut 1000 :paf:)
Et il t’a pas montré la nouvelle guitare qu’il veut :o (qui d’ailleurs est de très mauvais goût :MDR)
En tout cas ces petits trucs sont vraiment sympas, mais pour un guitariste, je conseille plutôt l’achat d’un POD XT, car ça fait multi-effet, et il y’a possibilité de récuperer le son via l’USB (donc peu importe la carte son)
(c’est du d’avoir plein de projets mais pas de budget…
entre les Mauser, les matos de musik, la copine, l’airsoft, les GN, les Impôts, l’Etat,… :grrr: mes premières payes sont pas gagné pour faire des économies :pfff: )
Si investissements y doit y avoir, Death, il faut penser au 5 micros de batterie et la basse en plus de Draug
tu vois frère je pense à toi et tous tes instruments (ouai je veut que ta TAMA Starclassic résone et fait péter le son :p… arf va falloir prévoir des China cymbale et des splash en plus ouinnnn
Je vais voir aussi pour une carte son (mais ça attendra pour que je puisse l’acheter [:kurdent]), c’est vrai que les cartes sons de base ne sont vraiment pas faites pour ça, notamment ça sature vite