Ben oui, je vois pas pourquoi, on limiterait les instruments, fait nous un enregistrement et on s’arrange pour mettre la bass + batterie dessus
Un ptit up parce que c’est cho d’aller le chercher à la cinquième page
bon d’ici Lundi (bref ce WE) j’aurai logiquement quelques enregistrements fait
au moins un ou deux :jap:
Je me demandais où tu en étais :paf:
J’attends que tu postes ça, et je prends la suite ![]()
IL me semble que tu as déjà le couplet non?
Sinon, moi pour le moment, je bosse sur un solo de batterie de 3-4 min pour fin octobre donc pas trop le temps. Je ferais un enregistrement si j’arrive à le faire correctement.
un des enregistrements sera un solo sur ton arpège Introdd0 (jladore ce ptit truc smpa :jap: )
:jap:
Mais comme l’a dit Ponch’, c’est vrai qu’il est difficile de composer à plusieurs, d’autant plus quand c’est par le biais d’internet.
Pour l’instant on est à 4 sur le projet (et 4 métalleux en plus :paf:), j’éspère qu’une fois que le morceau sera plus conséquent, d’autres instruments viendront se greffer (mais y’a un pianiste qui se plaint toujours qu’il a pas de micros :pfff: :whistle:)
Mais comme l’a dit Ponch’, c’est vrai qu’il est difficile de composer à plusieurs, d’autant plus quand c’est par le biais d’internet.
Pour l’instant on est à 4 sur le projet (et 4 métalleux en plus :paf:), j’éspère qu’une fois que le morceau sera plus conséquent, d’autres instruments viendront se greffer (mais y’a un pianiste qui se plaint toujours qu’il a pas de micros :pfff: :whistle:)
bah j’ai bien un batteur qui tape sur du caoutchouc pour faire un son de batterie, il préfère ça à une boite à rythme… faut de tout pour faire un monde :MDR
(remarque c’est délire une batterie électronique, t’as des sons de la mort qui fume :ane: )
Le truc qui serait pas mal, c’est si t’arrives à avoir accès aux sons des fûts, pendant qu’il tourne le dos, tu les changes et tu mets des sons à la con, genre des canards, des cris choppés dans les films de boulles etc… :MDR
:ane:
sinon Death, sur ton site
j’ai vu que Draugtor n’a pas uploader le premier enregistrement…
(Basse+Bat+leadGuit)
pour ça que tu pouvait rien faire
Draugtor : :grrr:
si si il est uploadé, mais il ne l’a pas "geré" :
Quand vous uploadez un fichier, faites un petit tour là :
http://clu.music.free.fr/gestion.php
pour mettre à jour les infos afin qu’il s’affiche en page d’accueil s’il vous plait :o
D’ailleurs je vais demander sur le comptoir si quelqu’un peut me refaire la page d’accueil histoire que ce soit plus présentable [:paysan]
OKAAYYY :super:
bon ben draug, je retire ce que j’ai dit ![]()
Ca fait un moment que je suis pas venu par la ![]()
Je me permet quelques avis :
-Faudrait vraiment s’organiser, la c’est un peu le bronx a mon gout :neutre:
-Je pense qu’il faudrait plutot relancer le truc, demander qui veux participer, "prendre des inscriptions" en gros, build The Cluband ![]()
-Faudrait definir des roles, qui fait quoi, et quel instru
-se faire une grosse seance irc, question de discuter, savoir ou on va
-s’organiser quoi!
En ce qui me concerne, l’idée me plait, mais la forme actuelle du projet reste pour l’instant relativement embryonnaire.
Votre avis m’interesse
On vote à mains levés :o
:nexath
yep, faudrait trouver un moyen de pouvoir "mieux communiquer" ensemble ![]()
Est-ce que ça gène quelqu’un si je mets des chants grégoriens dans le mix ?
Je ne fais pas ça pour l’aspect religieux, mais pour les sonorités particulières (en l’occurence la messe des morts et les funérailles), mais je comprends que ça puisse choquer certains ![]()
Attends terrible
:bounce: :super: :sol: ![]()
Bon alors comme promis,
2 nouveaux petits enregistrements (un basée sur intro DD, l’autre une ptite compo perso)
attention c’est du brut (dans tout les sens du terme, brut de son, brut d’enregistrement… son/rythme foupoudav :lol: )
et le classique mais avec une meilleure compression pour le couplet 100/44 avec basse/bat draug
ps: a Draug de les uploader sur ton site
ps2: pour la réorganisation POUR,
pour l’instant, participant au Clubic@masters festival :ane:
DEATHDIGGER
KNAHOS
DRAUGTOR
DOUARTAN
Opportunités
Blake_ch : Saxo
Points à régler :
maintenant comment on peut mettre en place une bonne communication?
On s’invite tous chez Draug au Luxembourg, et on s’enregistre une petite session en live :miam:
Si tu savais que mon appartement est toujours ouvert, mais on a du mal a en sortir… :miam:
Donc dans 15 jours? :ane:
Non :sweet: …pas la tentation [:kend],
L’idée me plait carrement mais ca me fait loin :sweet: