No problemo. ![]()
Peux tu être plus précis, donne le nom des lignes. Tu préfères que je te mette l’ensemble en tablature?
A part ca, Death, tu va me faire le plaisir d’enlever le H de draugtor que t’as mis sur le site. je suis pas une biere.
:paf: d’accord Draughtor :ane:
Quand ce sera un peu plus étoffé, je ferai une petite page de présentation de chacun, notamment de chacun de vos instruments ![]()
Pour l’instant y’a que les lignes de basse de Draugtor ?
C’est le plus productif :ane:
Je vais rajouter quelques lignes de guitare ce Week-end si j’arrive à trouver le temps ![]()
Ca me fait penser à des plans style red hot ses lignes de basse…
je verrai pour balancer quelques riffs et peut-être une petite partie
de batterie si j’ai le temps aussi. Je suis pas mal pris en ce moment
ça va pas être évident.
Bien vu, mais c’est quand même du perso. Je suis autodidacte de la basse et je bosse beaucoup avec les lignes de Fléa (site poppyto-cours débutant), donc je pense que je suis influencé par ce monstre.
Pour les lignes plus orientales, c’est un peu inspi system of the down pour le style en mineur.
Apprès, comme j’ai dit, si vous voulez une ligne particulière, je vous l’enregistre avec vos informations. (note, tempo,…).
Mes lignes sont juste des inspi pour vous aider à bosser.
Mon frérot douartan, sera là ce Week-end donc, on va pouvoir faire des enregistrements donc ils vous reste 4 jours pour alimenter le FTP
C’est confirmé , mon frérot vient avec son matos ce WE, donc faites peter vos lignes.
L’appartement, va se transformer en studio d’enregistrement, je mettrais les morceau sur le FTP de death
Je pourrais bosser dessus dimanche si tout va bien, le mieux serait de trouver un logiciel d’échange de fichiers en temps réel, avec discussion et tout le tralala, spécialement pour la musique (je sais que ça existe, mais je ne me souviens plus du nom).
Vais chercher ça :o
BOn avec le frérot, on a bossé et on tient le bon bout.
On a donc l’intro+couplet+refrain :
Couplet : on a batterie-bass-guitare
refain : bass+guitare (flute faut que je fasse la batterie)
Il reste juste à retravailler tout cela. On a fixé le Tempo à 100 en 4/4
Le couplet est en 16 mesures soit 4 mesure sur 4 lignes.
Le refrain comprend 5 mesures. (4 mesures normale + 1mesure de transition)
Pour l’intro, on discute encore combien de mesures on va mettre et comment on va intégrer les instruments 1à1 ou 2/2.
Ca prends forme, j’essaye de mettre tout ca en version écoutable pour tous, pour cette semaine.
death pour ta partie guitare, vois avec douartan, les accord qu’il a collé.
j’ai fait la partie batterie avec guitar pro mais c’est bof comme son, il faudrait que un wav plus live. Je peux mis coller si besoin, j’ai la tablature à disposition pour celui qui veut
Yep, finalement je ne ponderai pas ça ce we, je verrai selon ce que vous avez fait ![]()
Bon, j’ai enregistré la batterie ce soir pour le couplet avec la basse.
J’aimerais bien que l’on utilise audacity, c’est un éditeur de Wav Assez sympas et facile à utiliser.
Ainsi, je pourrais mettre les point Aup sur le FTP, 1 c a prend moi de place et 2 on pourra les retoucher si besoin.
Après on export enWav et MP3.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
J ai uploadé 2 fichier de basse (refrain+couplet) + 1fichier batterie (couplet) + 1 fichier Bass+batterie Couplet.
Alors le couplet c’est X4 + 1fois le refrain + 4fois couplet (en gros)
Le reste mon frerot rajoute la guitare. il y 1 fichier solo et 1 fichier pour accompagner le couplet.
Rofl,
Vrai musique et pi quoi encore, :na: .
Apart ca j’aime beaucoup le Saxo pour sa chaleur.
En tout cas, t’as le droit de participer si tu veux nous montrer ce qu’un amateur de cuivre sait faire
Ben alors, il y a plus de motiver?
t’inquiète on est toujours la! Moi j’suis toujours à la recherche d’un micro… :paf:
Draug, il en est où ton frangin, il va poser la gratte sur ta partie ou pas ???
Sinon, je pourrais poster quelque chose la semaine prochaine (j’aime assez tes dernières lignes de basse).
C’est encours… mais entre mon taff et les réunions clients je suis débordé :ouch:
Promis juré je popse la gratt
Sinon Death, si t’as des idées, n’hésite pas… au contraire on verra ce qui passe bien, voir prendre le morceau sous un nouvel angle
Oki, de toute façon pour moi, c’est pas avant la semaine prochaine ![]()
Sinon, faudrait que quelqu’un puisse trouver une façon de rendre l’interface agréable pour visualiser les morceaux (non non, sans mettre de photos de founes :o)
Bon, je viens de mettre sur le site ftp une partie avec guitare+bass+batterie.
Douar_Draug_guit+Bass+Bat_couplet_100_44.wav
Voilà c’a prends forme reste plus qu’a faire le refrain, l’intro et la fin.
P’tite question, tous les instruments sont permis :neutre:
(Je suis en train d’apprendre le didgeridoo :ane:)