[Musiciens] Le topic des Zicos - Boeuf en cours, venez participer !

:non: Je suis d’accord avec le beneluxien, Chaos AD est le meilleur album de Sepultura :o

arf :confused: encore un sourd :confused:

[:shy]

je ne suis pas batteur moi :o :ane:

Poser!! :o

salut à tous !!
Je me présente
Douartan, petit frère padawan du pourriture de communiste chat méchant (en plus c’est le mien !) Je nomme => Draugtor de sombrenom

Je vous rassure avant tout autre propos, vous en avez déjà UN eh bien vous en aurez pas deux… je suis différent, plus humain, plus sociable :jap: (heureusement pour vous!) bon comme apr hasard c’est ce topic qui m’a fait venir sur clubic,

Y parait que c’est bourré de musicos à la bonne Zik, celle qui headbang… comme quoi le monde n’est pas perdu :sol:

Sur ce, je vous présenterai mes guitares (oui c’est moi la réussite de la famille… et professeur puisque de la batterie j’ai converti le draug à la basse => ça s’appelle la théorie de l’évolution de Darwin :ane: ), mon matos (un peu Kassé mais en travaux de réparation… les lampes ca grille des fois :paf: ), et mes morceaux.

HAIL and KILL

Salutation Douartan, alors c’est toi qui pique l’APN de ton frère [:eveden], et en plus tu ne postes pas d’images de tes guitares [:eveden]²
:ane:
Bienvenue parmis nous, j’espère que t’es aussi là pour participer au boeuf, si ton frangin t’as breaffé :wink:

viens donc par ici que je te botte le fessard a la Iron Cobra a 180 en triple croche :o

:??:

Bienvenue a toi frere headbanger :jap:
Let metol flows :o (and beer too :smiley: )

C’est scandaleux, il a fallu que j’aille en page 2 pour retrouver ce post :grrr:

Aller la les zicos, on s’enerve un tit peu nan mais oh hein bon… :pfff:

ouep, mais t’inquiètes pas, d’ici 2 semaines tout le monde sera revenu et voudra poster un petit truc pour le boeuf, donc ça devrait rester en première page (du moins, je l’éspère :sweet:)

Désolé mon patron m’a exilé chez les belges pour la semaine et la suivante. Heureusement j’ai pris ma basse avec moi.

Ce week end, je vais esayer de vous faire des bases de batteries et basse, comme cela vous pourrez réfléchir à la rythmique.

Bon, j’avoue, j’ai pas bossé la musique ce we. avec le temps qu’il a fait et la fatigue de ma semaine en belgique, pas trop envie.

Mais vous avez aussi le droit de mettre vos composition de guitare aussi

Je spam mais il oublie de vous dire qu’il a fait le Grund (c’est une crevasse en plein Luxembourg) en vélo :ane:

petit up

ca yest jai enfin le net chez moi

j’essairai de poster demain , pour linstant jai rien pour m’enregister

Bon, bande de fainéant, je vous ai fait 2 petit rythme de basse ce dimanche pluvieux.

Je suis en train de les uploader sur le Ftp de Deathdigger.
maintenant, je sais pas comment vous aller les récuperer.

C’est des compo perso donc c’est du simple, pas de truc compliquer à la basse. Faut dire que j’ai pas le niveau pour faire les trucs compliqués :slight_smile:

Reste à mettre la guitare, le piano, et le reste. Pour la batterie, je veux bien la faire mais pas aujourd hui

Bon il semble que les upload est fonctionné, mais je ne sais pas comment mettre un lien pour que vous les récuperiez.

Sinon, ce matin j’ai trouvé un nouveau rythme à la basse. Je vais essayer de vous l’'enregistrer ce soir. J’aime bien quand je suis en inspiration.

UN truc, si vous voulez des lignes de basses plus simple pour accompagner votre mélodie, dite moi exactement ce que vous voulez et je me ferais un plaisir de vous l’enregistrer.
Dans ce cas, j’ai besoin des notes à placer, le style désiré et la vitesse.

Exemple : LA-FA#-DO-DO en double croche à 100 de vitesse.
Ca donnera comme ligne : la.la.la.la.fa#.fa#.fa#.fa#.do.do.do.do.do.do.do.do.
C’est juste un exemple je suis pas sur du résultat :pt1cable: de cette ligne :ane: :MDR

http://clu.music.free.fr/Bass2_rythme_80_44.wav
http://clu.music.free.fr/Bass3_rythme_120_44.wav

clique droit enregistrez sous :wink:
Mais je pense que je vais faire une pseudo page d’index, histoire que Free ne tique pas trop :wink:

Ok, j’ai fait des petits changements sur le ftp, Draug, quand t’envoies un fichier, il faut que tu mettes un "Draug" quelquepart dans le nom (au début c’est bien ;)), il faut aussi le placer dans le repertoire "music".

Il faudra passer par là :
http://clu.music.free.fr/

c’est en test, mais ça permettra de s’y retrouver avec les dates et tout.

Je pense faire une "recherche" plus tard, ou l’on pourra choisir par instruments, par musiciens, etc…
Donc la présentation du nom comme ça :
Draug_Bass2_rythme_80_44.wav est très bien :wink:

Oki j’ ai uploadé mon ancienne ligne de basse : Bass1

Sinon, tu peux reprendre la bass3 car je sais pas comment mais tu as eu l’enregistrement complet de la prise de son et non la ligne prévue.

Je comprends pourquoi c a faisait 27mo au lieu de 3-4 Mo. Je l’ai mise à jour, dit moi ce que tu en pense maintenant.
Surtout que j’ai plus travaillé la ligne bass3 :slight_smile:

Bon ce soir faire la ligne de ce matin avant de l’oublier car j’ai de bonne idée de temps en temps mais si je l’enegistre pas, je perds le groove rapidement.

Yep vais écouter ça :slight_smile:
Pour info, je compte créer un mini-site histoire qu’on s’y retrouve (j’attends que la base SQL soit active sur ce compte), en gros vous uploaderez (je ne crois pas qu’on puisse faire un envoi en php (requête trop longue), et après faudra remplir un petit questionnaire avec le nom du musicien, l’instrument, ainsi que la "place" dans le morceau, comme ça ce sera bien "rangé", mais surtout, ça permettra d’avoir un "visuel" :slight_smile:

Voilà la ligne de ce matin est en place sur le ftp.
Draug_Bass4_rythme_10sec.wav

Le tempo est pas trop au point sur cette ligne, c’a devrais être du 80 en 3/4 mais j’ai un décalage à un moment donc à retravailler ou à modifier avec vos outils.

L’idée de base est quand même là