il a fait quoi encore Beuf? :o
tu utilises le pc+soft comme ampli? (désolé j’arrive au milieu du blabla, mais je trouve pas le debut sujet :paf: )
je demande un changement de nom pour ce topic nominatif :o
T’as reglé ta latence trop basse, va falloir que tu la remonte ![]()
Il a violer une vache :paf:
Beuf et Boeuf spa vraiment pareil :o
pour le 1 [:eveden]
pour le 2 c’est la même prononciation donc [:eveden]
Ouah l’autre eh il essaye de saboter notre boeuf[:eveden]
Quelques petites videos d’un des meilleurs batteurs of the world, Terry Bozzio
Bon visionnage :jap:
Meuh non :paf: tout le monde sait que le meilleur batteur du monde c’est celui de slipknot :paf:²
:ane:
(ceci dit, je le trouve pas plus "meilleur" qu’un autre :neutre:)
Ben dis donc je sais pas ce qu’il te faut a toi…
du style? :paf:
:paf:
Ce matin j’ai installé les drivers kx audio, j’ai lu un peu partout qu’ils étaient utiles pour les cartes SoundBlaster Live pour avoir un faible temps de latence, déjà j’ai galéré pour retrouver du son dans Windows, mais y’a plus rien qui rentre dans Cubase
(le vario d’entrée ne bouge pas quand je gratte)
Le pire c’est que je les ai désinstallés pour remettre les anciens… et que ça fait pareil :paf:
EDIT : y’a un truc que j’ai du mal à saisir : la guitare est branchée sur le jack line-in de la carte son ; dans le mixer Windows lorsque j’active la sortie line-in, j’entend le son brut de la guitare (sans aucun effet donc) sans aucune latence, que ce soit avec les drivers kx que je viens d’installer ou avec mes drivers SoundBlaster de base. Si Windows arrive à me ressortir le son sans latence, pourquoi Cubase n’y arrive-t-il pas ? :heink:
En fait j’ai joué chaque note en laissant décroite le son, ce qui donne cet effect qui dure sur les 3 temps au lieu d’une note seche premier temps et 2 temps silence. Tu peux le voir sur les graphes wav lorsque tu lis la basse seule.
Pour la partie plus en dedans, faut dire que la partie guitare est plutot calme et douce, j’allais pas la gaché en mettant une basse forte et saturé. le style se voulait plus comme un soulignement de la mélodie guitare. Après, nous pourrons faire ressortir la basse un peu plus.
Cassin essaye de t’enregistrer avec audacity, le logiciel est plus simple que cubase. Par la suite, tu peux mettre ton enregistrement dans cubase et le transformer
Ayé, ça remarche ![]()
En fait j’avais juste oublié de remettre la voie d’enregistrement sur le line-in (il est sur le micro par défaut) dans le mixer de Windows http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif
C’est le genre d’erreur typique de débutant ça ![]()
En plus j’ai réussis à obtenir un temps de latence minimal pour être jouable, je n’ai plus qu’à me trouver un réglage aux p’tits oignons ![]()
+1
et une pincée de groove avec .
dites vous avez pas la grille sur laquelle faut tourner? je la trouve pas…
:MDR :MDR :MDR ²²²
Allez donc voir la discographie du monsieur, et jetez donc une oreille sur les albums sur lequels il a enregistré!
Si Bozzio est un batteur sans style et qui groove pas, je vous invite a m’emasculer…
Sans dec, :MDR :MDR :MDR
alors les gars? cette grille elle est où? y en a pas? :??:
prends la dolorean :o