Muscu - conseils

qu’est ce qu’il faut pas lire ici :pa:

Ah voilà cybernouille… je suis étonné qu’il n’ai pas débarqué ici avant :ane:

j’avais d’autre chose plus interessante a tripoter que mon clavier :smiley:

:ouch:

Une cata !! :pfff:

moi je serais vous je ferais 500 reps avec des poids de 25gr :smiley:

25 grammes :paf:

Ouais enfin en seulement 3mois t’attend pas a des résultats énormes non plus :smiley:

moi j’aimerai bien avoir des muscles… et un tigre aussi… “Par les forces ancestrales…” :ane:

la prise de poids est normal, mais tu verras ton corps s’affiner beaucoup avec la course

le résultat sur mon frere est impressionnant ( armée )

:wink:

mais ne jamais prendre des compléments :o

et pourquoi donc ?
je prends des protéines depuis 2 ans bientot et je me suis pas transformé ni en schtroumpf ni en martien :stuck_out_tongue:

Non, mais ça a dû attaquer le cerveau… pour s’habiller comme toi faut pas être “normal” :paf:

[:skyos]

car j’ai vu des abus et les jeunes ne savent pas gérer, mieux vaut bien manger :confused:

un prof a fait de la muscu pendant des dizaines d’années et déconseille fortement c’est truc :oui:

et tu fais pas pipi vert ? :ane:

j’veux pas rentré en detail sur la nutrition pour ce sport, mais meme en mangeant parfaitement equilibré, c’est presque pas faisable d’avoir les apports necessaires :slight_smile:
et de toute maniere les prots, si t’en prends trop ça fini juste dans les toilettes, y a pas d’enorme risque. Par contre c’est vrai qu’on te regarde plus bizarrement quand tu bois 50cl de lait avec un complement que quand tu fume des clopes… Pourtant je me demande ce qui est vraiment mauvais entre les 2… :smiley:

mega et tbird > je vous merde :o
smileydangelus :smiley:

:ane:

La muscu ça fait mal :paf:

Un conseil : va demander à ton moniteur de te faire un bon plan d’entrainement pour la muscu pour que tu saches pile ce que tu dois faire à chaque séance et demande lui conseil sur ce que tu dois faire à la maison; je pense que c’est le mieux placé pour te conseiller :wink:

Ca fait 1 an que je fais environ 4h de muscu par semaine moi :slight_smile:

Je prends de la créatine depuis 2 mois. Mais en faible, tres faible quantité.
Tour de bras :
-quand j’ai commencé la muscu en Septembre dernier : 31.5cm
-il y a deux mois : 33cm

• Maintenant : 36cm

On pourai croire que c’est autre chose :ane: