Multiplications des sous-forums jeux-videos (MAJ) - Nouvelle requette, please :-)

Désolé mais là je ne suis pas d’accord! :grrr:

La multiplications des sous-forums jeux-videos dans le forum Jeux-videos PC n’est pas une bonne idée en l’etat actuel des choses…

pourquoi ? la raison est simple et la voilà en image:

http://img19.imageshack.us/img19/9877/sousforumjv4qp.th.png

autant je me fiche qu’il y ai 10000 sous-forums :neutre: , autant je navigue sur votre forum essentiellement grace à ce menu deroulant et là trop c’est trop! Si vous continuez comme ça ce menu sera aussi consistant que la constitution européenne !

:pfff:

tu m’a battu d’une heure pour faire un topic… lol

donc +1 avec Le_poilu

(et -1 pour Maxthon, cay mal :o )

de quoi je me mele… :sarcastic:

:riva:

de plus, les jeux pc sont melangés avec les jeux reseaux ( guild wars, ut 2007, etc…) et gta san andreas se trouve exclu de tout ca [:matleflou]

bien vu, on va voir ce qu’on peut faire

Merci :jap:

ACP / System Settings / View All General Settings / CPU Saving & Optimization / Show short forum jump list? --> yes

Apparement c mieux là !
On a plus 40 forums pour chaque jeu vidéo existant sur Terre, du coup, quand on veut aller d’un forum à l’autre en utilisant la liste défilante en bas, on a plus une tonne de lignes à faire défiler, et en plus avant ça déformait la liste car certaines lignes étaient trop longues.

:super:

Par contre dans la section consacrée : Forums par jeux

un classement alphabétique plutot que par la clé primaire (ordre de création) serait plus judicieux pour retrouver un titre

:jap:

Le problème de la liste des forums par jeu imposante dans l’accès rapide est résolu.

Oui je l’avais proposé (cf dernier post ici : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=290052), ainsi que de n’ajouter que les jeux qui sont déja traités dans le forum “normal” pour ne pas engorger trop.
:kimouss:

il y a encore un forum GTA san andreas qui traine, c’est normal ? :wink:

Merci :clap:

oui c’est normal, il s’agit d’un vrai sous forum uniquement accessible par la home des forums et non par la fiche jeux

merci :super:

J’avais même pas vu le lien pour créer les sous-forums dans les fiches :paf:

Maintenant je comprend pourquoi il y a 50 sous-forums avec 4 messages en tout et pour tout pour l’ensemble de ces sous-forums. :oui:

+1 j’avais pas capté cette subtilité :wink:

Et pour GTA a son forum ? Non que ça ne me convienne pas que Word of Warcraft, PES4 ou counter strike me paraissent plus fédérateurs non ?

je me permes d’ajouter un petit point, vu la rapidite de reaction au probleme initial on ne sait jamas :ane:

je me demande s’il ne serait pas un peu mieux de faire en sorte qu’il n’y ai pas ce gros paté :

http://img310.imageshack.us/img310/3180/forumparjeux0jr.th.jpg

quand on ouvre le forum JV PC on se retrouve face à ça et vu que le nombre de fiche JV ne va pas diminuer le nombre de forum dédié risque d’augmenter et d’alourdir de plus en plus cette page (visuellement).
Avez vous moyens d’enelver les noms des forums d’en-dessous du forum principal “forum Par jeux”? De toutes façons cette liste est inutilisable (illisible) telle quelle…

j’ai d’ailleurs demandé a avoir son classement par ordre alpha plutot que par n° de cration.

Plus je vois ce sous forum et plus ça me déprime, c’est beaucoup moins sympa d’aller voir tous les topics que dans le forum normal, j’ai l’impression de passer mon temps à cliquer pour rien quand j’y vais. Obligé de rentrer dans le sous forum “par jeu” puis de rentrer encore dans celui du jeu pour souvent s’apercevoir qu’il n’y a pas de topic interessant, alors que dans le forum normal, pas besoin de cliquer 50 fois, il suffit de lire le titre pour savoir. En plus depuis la nouvelle version du forum les forums JV se sont un peu apauvris du coup il n’y a pas beaucoup de sujets qui changent souvent (du moins quand on vient régulièrement). Enfin bref, tout ça pour dire que ça marchait très bien avant et que je ne vois toujours pas l’utilité de ce sous forum.
NB : je reprécise aussi que j’avais proposé aussi l’idée du classement par ordre alphabétique dans le topic qui est dans le forum JV PC (des fois que les responsables se réveillent :D). Mais tu ne peux pas agir sur ça Orfilinn vu que tu fais partie de la team JV ?
:kimouss: