Multiplications des sous-forums jeux-videos (MAJ) - Nouvelle requette, please :-)

non moi j’ “agis” sur les forumeurs [:solarysz] et sur les topics./posts et leur contenus.
pas sur l’architecture et le classement par ordre alpha par exemple. (ca c’est plus la Team Clubic).

Ok, et tu ne peux pas agir sur la team clubic ? :paf:
:kimouss:

+1 avec Le Poilu

Alors avec tous les gens qui sont contre je ne comprend pas qu’on ai pas de retour de la team clubic concernant ce point (même Orfilinn qui fait parti de la team JV n’arrive pas à obtenir de résultat apparemment).
Appel au boycot du Forum par jeux :ane:, c’est la révolution :paf:.

Sans compter que pour moderer 50 forums bien separés,c’est pas evident… :confused:

Quand on voit où en est JeuxVideo.com avec leurs quelques 10000 forums (un par jeu),ça ne laisse rien presager de bon…

La solution n’est pas évidente. On ne veut pas d’un forum à la JV où il y a des milliers de trucs vides, mais l’idée d’avoir un forum par jeu “populaire” nous apparaissait comme une nécessité :wink:

Maintenant on va voir comment faire pour que cette liste ne soit pas aussi indigeste (je la trouve dégueux aussi, si ça peut vous rassurer). La limitation en nombre des forums se fera d’elle-même dans la mesure où seuls les vraiment populaires seront visités : enfin, c’est ce que je pense :smiley:

:jap:

Compter vous faire un nettoyage regulier des forums créés ne servant à rien ?

Car apparement il suffit d’un click à quelqu’un depuis la fiche du jeu pour ouvrir un forum (me trompe-je ?)
Donc s’il n’y a pas plus de controle de ce coté là la liste ne risque pas de diminuer :neutre:

Tout à fait

okay

:jap:

Encore merci pour les reponses :wink:

C’est sur que si c’est le cas je comprend que ça se multiplie vite, mais bon je trouve que la première solution était la mieu, rajouter un forum manuellement pour chaque jeu populaire, parce que là c’est de moins en moins vivable ce système, je ne vois pas pourquoi il a été mis en place d’ailleur.
En tout cas merci pour ta réponse Nerces, mais bon même si les forums des jeux populaires sont visités plus souvent que les autres, ça ne supprimera pas les inutiles :D.

Le probleme c’est la responssabilité des utilisateurs…

C’est comme le Wiki,tu es libre de créer une page sur n’importe quoi mais il y a toujours des boulets qui créent une page pour rien,pour y raconter une connerie ou la laisser vide.Les sous-forums c’est pareil…

Pourtant c’est bien marqué “ne créez le forum que si vous avez quelque chose d’interessant a y mettre” quand on clique sur le lien “forum du jeu” mais ça n’empeche pas les,au bas mot,50 sous-forums completement vide. :smiley:

Reste a trouver une astuce pour rendre le systeme plus clair. :slight_smile:

Oui, je viens de penser à aller tester la fonctionnalité dans les fiches, et j’ai vu qu’il y avait la question “Voulez vous créer le forum …” quand il n’y en avait pas encore.
Une solution serait de supprimer les sous-forums sans post au bout d’une semaine par exemple, mais bon il peut toujours y avoir des utilisateur mal intentionnés qui le recréront.
En tout cas personellement je n’y met plus les clics depuis un moment dans ces sous-forum, on ne sait même pas s’il y aura des posts ou non pour tel ou tel jeu. D’ailleur j’ai vu le cas d’un forumeur qui a posté deux fois pour une question sur un jeu, dans le sous-forum et dans le forum principal, ne sachant pas s’il aurait des réponses dans le sous-forum. D’ailleur pour info il a eu une réponse dans le forum principal mais pas dans le sous-forum, encore une chose qui renforce le peu d’utilité de cette méthode.

La meilleure solution je pense (j’ai du le dire 100 fois mais bon une fois de plus ne fait pas de mal :D) c’est de revenir à la version normale et que les modo du forum JV rajoutent manuellement les sous-forums pour les jeux à grand succès comme GTA SA.

Bah, la liste en elle même ne me dérange pas (un coup de roulette et on est plus bas :D), c’est juste quand on va dedans que c’est chiant.