Forum Clubic

Multijoueur - le jeu s'arrete

quand je me connecte a un serveur en multijoueur , je joue 5 minutes environ puis le jeu s’arrte et retourne a windows.
et un message d’erreur s’affiche.

Peux-tu préciser :frowning: ? Par exemple le message (c’est celui de Windows ou de BF2 ?)

je me souvien pu du message mai ca parler de memoire.mais en solo ca marche impeccable.
mon pc
carte mere P4P800S
P4 3.00 Ghz
gforce fx 5200 128 mo
512 mo de RAM
windows xp service pack 1

Peut etre un probleme de matériel.
Je sais que 512 Mo c’est jouable mais pratiquement insuffisant. Pour la FX 5200 c’set bizarre que ça fonctionne, puisque sur la boîte il est indiqué à partir de la 5700. (en fin si ça marche je vais pouvoir le tester sur un PC avec une 5200^^ euh… parenthese fermé :slight_smile: )

128 Mo pour la carte graphique (en plus si elle n’est pas tres puissante), c’est limite pour Bf2 est ce que le message était :
“has been kiked via Punkbuster (for 0minutes)…
RESTRICTION :Corrupted File/Memory [81301]”

Parce que beaucoup de personnes ne peuvent pas jouer en ligne à cause de ce probleme et c’est peut etre ça. Mémoire défaillante, pas assez… ??
:??:

ca marche bien en solo.je mais configure le jeu en qualité basse.ma carte graphique fonctionnent bien avec dautre jeu comme ( swat 4 , half life 2 , doom 3 sniper elite ) dont swat 4 et sniper elite j’ai deja jouer en multijoueur et ca marche bien.

ece que quelqu’un a la solution a mon probleme ?

slt peut tu me dire si les options graphique sur le jeu son au maxi ou au mini quand j ai commencer sur bf j avait une 5200fx sa ma fait la meme choses car les options de la carte graphique etait au maxi voila tien moi au informer.nico

c’est la meme configuration que en solo.
resolution de l’ecrans 800*600
je met tout au minimum sauf les effet de lumiere je mai moyen et la texture je croi.c’est peut etre a cause de memoire que j’arrive pas a jouer en multijoueur.vu que j’ai que 512 mo de ram

Jespere aussi que ton AA est a off.

Pouquoi els effets de lumieres, chez mois, jai mis les lumiere et ombre au minimum pour pouvoir monté le reste. Se sont les choses les moins importante dans les graphique, et nuisse a la fluidité, ou empeche de mettre d’autre setting plus haut…

bon, c’est sur que 512, c’est vraiment la me*de. meme 1 gig je trouve juste assez. depuis que jai 2 gig, je suis correct.

En solo. ca joue bien? alors ton problem vient d’internet. Quel connection tu as? (vitesse)

Sinon… Spyware a l’horizon… ils utilise ta connection pendant que tu joue… alors reduisent ta vitesse… du coup, tu perd ta connection avec le serveur…

g internet 8 mega je crois.et je suis en reseau avec mon frere.le modem est un tiscali et je crois ke le parefeu est integré et ce modem c’est de la m…de ca se deconnecte souvent .
en solo ca marche bien pas de probleme.ya que en multijoueur que sa marche pas

c’ est quoi AA ?

AA c’est anti-aliasing. Vulgairement; AA off, c’est normal. a 2X, ca coupe les pixel en 2, donc plus beau, mais 2 fois plus demandant sur la carte graphique. a 4X… 6X…

est-ce que tu a d’autre jeu qui joue sur internet, qui vont bien… juste BF2 le probleme? Peut etre encore patch 1.3 qui fait des siennes.

As-tu installer le Full patch 1.3 ou l’incrémentiel?

jai deja installer les patch mai le jeu fonctionne plus aprés j’ai dut le réenstaller.donc j’installe pu les patch.
oui le AA est desactiver.
j’ai swat 4 , sniper elite , american conquest que je joue en multijoueur sur internet.

Si tu n’as pas de problème en solo, c’est que tu n’as pas suffisament de RAM ou ta carte graphique n’est pas assez puissante (c’est le cas) pour 32, 64 joueurs et les cartes 32 et 64. Je pense pas que ce soit un probleme pour ta connexion Internet, j’ai du 1méga et ça fonctionne tres bien.
D’ailleurs j’ai testé sur BF2 sur un PC avec une FX5200, un sempron 2500+ (1.5 Ghz) et 512 Mo de RAM. 16 Joueurs, je pense que c’est le maxi en tout cas c’est bien laid par rapport à ce que je joue d’habitude :smiley: .

OK.toute facon faut ke je rachete un pc.le mien a 2 ans.

C’est aussi une solution. :lol:

ouai, c’est même la meilleur solution je crois.

Enfin, beaucoup de personnes a ce problème et il n’est pas résolu, ce n’est pas non plus une question de mémoire parce que j’en ai vu qui avaient le même probleme avec 2 Giga

Moi j’ai Un athlon 2600+
FX5900
1 Giga de mémoire Corsair
Free dégroupé

Je joue sur tous les jeux de simu qui demande énormément et ca marche tres bien, je peux même hoster alors pour la mémoire faudra repasser

• J’ai tout réinstaller 3 fois
  • J’ai réinstaller patch apres patch
  • J’ai réinstallé direct patch 1.3

C’est toujours le même problème avec le PK :pfff:

J’avais ce probleme avec la démo (ça m’est arrivé 1 fois) et puis là j’ai acheté le jeu (il y a 6mois) je ne l’ai jamais eu :neutre:

EDIT : j’avais pendant la démo 1 Go corsair et passez à 2 Go (PC3200) plus ce message… C’est difficile à comprendre :pt1cable:
Eh puis j’ai remarqué que ceux qui avait ce probleme avait une nVidia. :??:

Effectuer memtest : aucune erreur…