Multijoueur - le jeu s'arrete

Perso, j’ai joué à F.E.A.R qui demande autant de ressource et memoire.
Et ça beug pas comme ça.

y’a un truc sur leur patch 1.3 c’est pas possible autrement.

Je n’ai toujours pas résolu cette situation, je vais demander le remboursement immédiat. Et moi aussi je vais kik/ban mais ce sera ea game pour tout leur future jeu. Il n’y a pas que EA game qui développe des jeux.
Punkbuster s’est fait de l’argent en s’associant avec ea game et moi je le perd actuellement.

Bye.

Hé ba g trouvé la soluce!!!
J’avais ce problème avec mon battlefield 2 ou je jouai au maximum une demi heur puis je retournais sur mon bureau sans rien comprendre, j’ai fait tous les formus sur le net et j’ai rien trouvé… Pourtant voici ma consfig: saphire 3ghz 1go de ram radeon x1900 xt 512, bref j’ai tout acheeté pour pouvoir jouer (je l’ai que depuis une semaine), je pouvais jouer en solo mais pa en multi hé bien voial ce qu’il faut faire:
Tu désinstalles complétement ton jeu, puis tu comences à le réinstaler normalement seulement cette fois tu fais pas standart mais tu va choisir ce ke tu instal et tu décoch tou sauf “battlefield 2”, aprè tu te conecte sur nimporte kel serveur ki na pa leur truc bizar, jme souvien pa du nom… je teconseil le serveur Europe II (on peu y jouer ka 10 mai au moin ya un ping faible) et voila, depui je peu jouer des heur sans aucun problem, c’est ce satané de logiciel contre la fraude qui fai buggué la plupart des pc, dite moi vite si ça a fonctionner chez vous, j’espere en tout cas car ça ma sauver la vie :wink:

Vais essayer pour voir, je ne suis plus à une installe pres :lol:

nota : Je suis plus sur ce topic pour les problemes :slight_smile:

—> http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=368818

Seulement moi et d’aprè dautre forum cétai kan yavai pa derreur justemen, je revenai sur mon bureau san messsage san rien, et al jy ai joué toute kla nui, c trop bien de pouvoir enfin jouer san ke ça saret ^^

? Tu n’ a pas installé le SP2 ?
Quelques programmes ne sont pas compatible SP1

alors moi c’est encore plus bizarre…je lance sa marche,dés que je veux me connencter à mon compte,pfffffff ce connecte pas et si par miracle il ce connecte,pff il ce connecte pas au serveur…please hlep me :sarcastic: