Msn 7 final

salut a vous tous! :stuck_out_tongue:
voila moi j’ai instaler la version 7 de msn et messenger + le dernier, le probléme c’est que l’orsque je veux envoyer un fichier a un corespondant qui a la meme configue que moi sa ne fonctionne pas ni dans un sans ni dans l’autre il afiche
"que mon corespondant a annulé "allor que ce n’est pas le qu’a ci vous avez une solution merci, [:axlrose] a par sa il est tres bien.

tu peux me dire quel type de fichier tu veux envoyer ?
Car certains types de fichiers sont bloquées automatiquement par msn ( on ne peut rien y faire …) comme les .exe par exemple !
C’est comme ca sur la messagerie aussi !
Mais je pense pour voir trouver la liste des extentions refusées … Je vais regarder ca !
Mais sinon tu peux la trouver sur la messagerie !

Edit : Il n’est pas possible de joindre des fichiers qui portent les extensions suivantes à des messages électroniques : ( Source : messagerie Hotmail)

* .ade
* .adp
* .asp
* .bas
* .bat
* .chm
* .cmd
* .com
* .cpl
* .crt
* .exe
* .hlp
* .hta
* .inf
* .ins
* .isp
* .its
* .js
* .jse
* .lnk
* .mdb
* .mde
* .mdt
* .mdw
* .msc
* .msi
* .msp
* .mst
* .pcd
* .pif
* .reg
* .scr
* .sct
* .shb
* .shs
* .tmp
* .url
* .vb
* .vbe
* .vbs
* .vsd
* .vsmacros
* .vss
* .vst
* .vsw
* .ws
* .wsc
* .wsf
* .wsh

oui des petit logiciel 1 ou 2 mo avant la version final pas de probléme et maintenent je ne peux plus

Oui voila en fait c une question d’extentions !
Sur la version finale ils ont tout bloqué !
Mais ca tu ne peux rien y faire ! Tu peux juste envoyer par mail ( et pas par hotmail !) ou par un autre log !
Par contre je ne peux pas te dire si il existe un plug-in qui rétablit ca car je ne sais pas !
Stuff-Plug ne le fait pas c’est sur par contre !

je te remerci je vais voir ci il existe la possibiliter de contourner sa.

Si jamais je trouve un plug’in ou autre je posterai !

en zipant peut etre :smiley:

Ah oui tu as raison !
Le pire c’est que je viens de le faire avec un pote mdrrrrrrrr
Je suis désolé j’y ai pu repensé piwis !
après il te faut Winzip :smiley: ou Winrar si tu veux ca passe aussi :smiley:

les solution les plus simples sont souvent les bonnes :smiley:

Oui c vrai :smiley:
Mais alors vraiment désolé piwis :smiley:

c’est commeme bisar pourquoi ont il fait sa, avec la version beta il ni avait pas de problémes!je veux en avoir le coeur net je vais essaye d’avoir des info la dessus ci j’ai des nouvelle je vous en ferais part.@+

www.msncreative.com

downloader le patch en page d’accueil et appliqué le :wink: il enleve les protection pour les fichier!

a+ :slight_smile:

lacces a la page est parfois lent… mais soyez patient… il finit par souvrir!

c’est bien merci met le patch c’est quoi sont non?

merci c’est bon je l’est je vais essayer @+

piwis tu peux m’en dire des nouvelles du patch stp?

sa foctione en fete il y a deux patch le premier a instaler"comdlg32.exe"et le deuxieme c’est"patch 7.0.0777.exe
et encore merci a forceware pour sont lien.
ps: la page des option s’afiche a chaque ouverture de messenger? ci vous savez comment eviter qu’elle s’ ouvre a chaque fois dite le moi@+;)

ya 2 patch ?
moi j’ai que le 2eme que t’a cité !
bon alors je vais le chercher le premier :smiley:

comdlg32.exe et en suite le patch 7.0.0777.exe ci non sa ne fonctione pas dans la page d’acceuil regarde bien .

Y’a des désagréments ou pas avec le parch ?
Genre des trucs qui disparaissent ?