Msn 7 final

hum non la page d’option n’apparait pas a tous les démarrage, je l’ai installé et moi pas eu de probleme avec :slight_smile: et ca la tres bien fonctionner!

tu nas pas besoin du premier si tu l’a déja… cest pour installer des dll essentiel pour le patch… donc sil marche pas besoin de linstaller

Ca yest je l’ai installé et effectivement ca a l’air de passer !

tu mens! :stuck_out_tongue:
==> http://killermike.free.fr/stuffplug.jpg

il suffisait juste de dire que la nouvelle version est là !!!

non! je n’es pas de souci particulier la page des options s’afiche a chaque ouverture de messenger et je la referme a chaque fois, met a par sa pas de probleme en cochent les cases dans le patch lie bien les cases .

je vois … est ce que tu ouvre msn en cliquant sur le patch?

parce que tu nas besoin que de patcher… ensuite tu le lance directement a partir du raccourci de msn.

oui j’y avais pas pense :o … mais bon! ca revient au meme :smiley:

PRENEZ STUFFPLUG CA MARCHE IMPEC LES GARS MERCI A FABOLOUSSS
:smiley: :smiley: :smiley:
PS : Ca marche alors c 'est baon je ne mens plus :smiley:

:jap: [:adminofplaygroup] :jap:

Mais honnètement je sais pas ce que vous en pensez mais stuffplug il est relativement clean comme plug-in , on peux annuler si ca nous plait pas alors que les patchs c relativement délicat ! Des fois tu te retrouves a devoir desinstaller enfin bon ! J’ai jamais fait des masses confiance au patchs … d’ou ma remrque :

Voilà et merci a tout le monde car je pense que toutes ces solutions ( apres c chacun qui voit ce qu’il préfère ) peuvent être réutilisées ! Voilà pourquoi si piwis repasse par la il devrait éditer son titre de topic pour metre un truc du genre : [ Résolu ] Bloquage de transfert de fichiers sous MSN 7.0 , afin que ce topic soit reconnaissable plus facilement par les moteurs de recherche !!!

Voila merci à tou le monde !!!