MSI problème avec k8n neo2 platinum

tres bien antec , je pense pas que sa viene de la

ben alors ça peux plus venir que de la ram (sauf carte mère hs) car toutes les pièces fonctionnaient AU POIL sur mon a7n8x deluxe avec un athlon 2400+.

je recoi la memoire samedi donc je viendrai vous tenir au courant.

merci pour toutes vos infos et votre rapididé de réponse les gars, bien sympa.

au fait, mon avatar, le bonhomme du dessous c moi en chute libre y’a 2 semaines ! TOP DE CHEZ TOP ! :slight_smile:

oki :jap:

Tks :jap: ça doit être génial les sensations :sol:
:stuck_out_tongue:

tin, ça me saoul, là, j’installe daemontools et boom, écran bleu.
quand ça reboot, ça plante à l’écran windows xp avec le curseur de chargement, je reset et regel, j’éteind, je rallume, et reregel.
Je lance en mode sans echec, ça passe, je redémarre “proprement” depuis le mode sans échec, ça passe.

J’en connais un qui va passer par la fenetre dans pas longtemps !!!

Ah, au fait, au passage, le saut en chute libre, c top ! à faire ! 4000 mètres, c haut, et à 18h30 du soir, y fais -10° là haut !

bon, je viens de recevoir la ddr pc3200 kingston, je branche, dual channel tout marche au poil ! c t bien ça, de la ddr noname sur cette carte, ça le fais apparement pas des masses.

Merci à tous pour vos conseils et à bientot.

eheh , je l avais dit la no-name et la k8n sa fait pas bon menage :slight_smile:

amuse toi bien avec ta nouvelle config :stuck_out_tongue:

oui merci encore.

a bientot.

g la meme carte mere ke toi et je te conseille de mettre les meme barete de ram cet a dire de la 400 mhz pour cette carte mere et une dans le violet et une dans le vert en plus je te conseille de flasher le bios g eu bcp de prob au debut maintenant ca marche nikel

il a deja tout fait tchoi2304 et c est probleme sont resolut [:austindangerpowers]

lol kanef. merci qd mm tchoi.
++