MSI problème avec k8n neo2 platinum

ludolan > pour tout savoir sur l’o/c des A64
www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php

ah, cool. je met en lien. là, je vais démonter mon a7n8x et voir pour vos conseils pour mon pb. :slight_smile:

bon, si sur l’autre controleur ça passe en branchant les deux disques je renvoi la carte en sav

oki :slight_smile:

bon, alors je viens de reinstall tout ça.

J’ai testé sans mettre la disquette sata à l’install et ça passe (sur les deux controleurs).

Par contre (à croire que je suis maudit), je fais donc mon install toute propre et là, quand j’install “kaspersky antivirus personnal” le log déconne (les maj se font mais le log les prends pas en compte). Je reboot et là, impossible de redémarrer sans avoir des souci de gel sur par exemple écran d’accueil windows ou mm parfoir à la détection des matériels.
Plusieurs également, lorsque ça gèle sur la détection des matériels, je fais un reset et là, boom, ça passe nikel, j’ai mis à jour bios, drivers & cie. les maj windows sont faites à 300%.

Je me demande si des fois celà viendrai pas de ma mémoire qui est du “cave gamme” (plus que bas de gamme).

Bon, ben j’attends vos conseils et vous dit à bientot.

Cordialement. Ludo

PS : kANEF6, peux tu m’expliquer pourquoi dans le package ils mettent une disquette de drivers sata si ça sert à rien ???

euh, up :wink:

alors, pas bien matinaux les gars. lol.

Du “cave gamme” hein :fou: non,ça n’a rien à voir avec ta noname(débarrasse t’en vite fait quand même,dommage d’avoir un 3200+ avec ça :na:),mais c’est KAV qui fout le bins parfois.

alor je pense comme chafoin la msi elle n aime vraiment pas la no-name , a tester avec d autre

pour la disquette ben on va dire que msi a jouer la carte de la secu en mete une disquette :d

tiens, fin de compte, j’ai pas pris de la twinmos car pas sur ldlc (et suis comptant d’ldlc donc pas envie de changer) et g pris ça :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018870.html

vous tien au courant.

++

tres bien comme ram

Bof bof,de la Value,c’est de la RAM basique,point.Elle doit tenir ses specs sans plus.
Perso,j’aurais pris de la Mushkin voire de la “LDLC” :stuck_out_tongue:

ben il veut pas o/c chafoin c est deja miuex que sa non-name [:austindangerpowers]

Je rectifie,il a dit qu’il n’y connaissait rien(je lui ai filé un lien)mais pas qu’il ne voulait pas o/c :smiley:

oui chafoin, vrai, mais si tu me dis que la ram que j’ai filé en lien ça équivaut à de la noname, j’annule de suite ! veux pas payer de la ram si je peux avoir le mm matos pour 2 fois moins cher ! (enfin, 2 fois, j’exagère un peu).

prens de la Mushkin sur ldlc

tin, chiotte, peux pas modifier ma commande sur ldlc, déjà en préparation.

C balo.

ah, si, je pensais à un autre truc, l’alimentation ne peux pas avoir un lien avec ces “plantages” ?

et enfin, existe t-il des logs “communs” c’est à dire pas marginaux dans leur résultats et interprétables facilement par des non initiés, pour pouvoir tester mémoire, proc, etc…

sisoft sandra et everest pour les log

spa grave c est tres bien la ram que tu a pris

c est quoi que tu a comme alim ?

je viens de regarder, c’est une antec 350 qui a bien 2 ans.