MSI K8N NEO2 sans aucun son

Bonjour à tous et bonne année 2005.

Je ne comprends plus rien, je viens d’acheter ce petit bijou avec un AMD 64 3800+. Je me suis empressé de l’installer sous XP 32 pour vite voir comment ca tourne avec un 3800+ (je suis sous PIII 650 depuis 4 ans donc j’ai eu du mal à attendre !) : cela tourne vite mais… La carte son embarquée (Realtek ALC850) s’installe au niveau logiciel, son état semble ok mais absolument aucun son n’en sort !. Je précise que j’ai essayé un max de truc : reinstall, update driver (et meme de passer sur les drivers nvidia : je l’ai lu sur un forum !), verif des cavaliers, verif du parametre bios, démontage - remontage, Plusieurs haut parleurs stéreo amplifiés différents, des casques non amplifiés, toutes les prises y ont eu droit… En résumé je suis dans une impasse. J’ai eu beau surfer : il semble que nous Français (enfin vous sur ce coup là ;-)) n’ayons aucun soucis !. si quelqu’un possede une astuce que je n’ai pas tentée, je suis preneur. Merci encore

meme souci sur une kt3 ultra 2c (j’ai demonter les plaque du pc pour les repeindre et quand je l’ai ralumé y’avait plus de son alors que avant oui)

Salut, moi c’est sur une MSI K8N Neo platinium, j’ai du son mais uniquement sur les 2 canaux normaux…le 5.1 ne marche pas…meme en configurant bien le soundman de MSI…

Je n’est pas trouvé de solution…

Merci de votre aide

A+

J’ai le même problème j’ai fait tout comme vespaman et rien du tout aucun son ne sort!

une aide ne serais pas de refus :yep:

c est un probleme recurent chez msi ,et la pas le choix ======>retour sav pour echange [:austindangerpowers]

ah bon kanef6 tu confirmes alors? et c’est le cas pour tous les modèles MSI pour Athlon 64??? :??:

uniquement pour la k8n neo2

pas de bol alors merci je vais devoir convaincre le client d’acheter une carte son en PCI alors :d

stop la c est pas sur tout les k8n neo2 , mais sur certaine carte faut tester avant

bon je vais tester sur les autres K8N Neo2 que l’on a en stock alors merci kanef6 encore du tuyau

j’ai testé les autres que l’on a en stock en testant la cm en dehors du boitier le son fonctionne nickel mais des que je le mets dans le boitier avec ts les cables reliés à la cm plus rien j’en ai marre comment je vais faire avec mon client je serais obliger de le convaincre d’acheter une carte son en PCI :confused:

mayrde ,moi j avais aussi un probleme similaire avec le sont et les usb en facade ,je brancher les usb et son facade boum sa bloque la cm ,j ai j amais compris pourquoi

la 865PE Neo a aussi eu un prob chez moi, je son se coupait net et je devait rebooter pour le refaire marcher… lol!

c’est ça qui sont en cause alors bizarre quand meme!

ça y est j’ai pu réussir à convaincre le client d’acheter une carte son PCI donc problème on peut dire résolu :d sont qu’il perd le son 7.1 mais le client s’en fou un peu

MSI et ses mobos en carton :o
(spécial dédicace à kanef :whistle: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

a la niche le chien :o

Coucou les gars :stuck_out_tongue: ça roule ce matin ? :kaola:

tranquille http://www.touslessmileys.com/smiley-id-557.gif