MSI K8N NEO2 sans aucun son

il fait nuit chez moi mais ça va :d

T’es en outremer ? aux Antilles peut-être ?

encore plus loing chaf :d

tahiti :d

:ouch: :love: :cry:

Au fait,kanef,tu l’as lu le dossier sur l’X2 4800+ ? moi,pas encore(flemme inside :smiley: )alors si tu veux me faire un topo :whistle:

yes j ai lu sa , ben pour faire simple et cour dans les jeux aucune utiliter ,dans l encodage non plus mais en multitache sa arache son slip :d

[:ambrekei] bon,alors j’en mettrai plus quand j’y passerai :bounce:

en gros ça sert à rien de l’acheter quoi :d

Entretemps,j’ai tout lu,si si et je ne suis pas de cet avis…quand il sera abordable of course :o
Chez “Intel inside”,ils doivent pleurer là :whistle:

tu me vises ou quoi :heink:?

non je déconnes :d

un chien sa sait lire http://www.touslessmileys.com/smiley-id-98.gif

en parlant d’intel inside pour mon cas depuis les P4C et bien je suis déçu d’intel maitenant je suis un fervant défenseur d’amd (64 de préférence) :d

j ai encore un brave p4c 2.8 et 3.0 ghz c etait de bon proc maitenant je suis passer du coter de chez amd

Au fait Kanef6 si tu conseilles aux autres de la Twinmos pour la MSI K8Neo4 et bien moi j’ai des Adata (500 Mhz) qui arrivent aurais-je fait une erreur?

non pas du tout j ai u des adata avec cette cm et sa marche super bien

mais bon entre les twinmos et les adata le budget n est pas le meme c est pour sa que je privillegie les twin

ouai tu m’étonnes :confused:

Ma prochaine config bon ou pas?

Carte Mère: MSI K8N Neo4 Platinum

Processeur: Athlon 64 S939 3500+

Barettes Mémoires: 2*512 A-Data Vitesta PC4000

Disque Dur: Western Digital Raptor 36 Go

Carte Graphique: 6600 GT 128 Mo (GDDR3)

Graveur DVD Pioneer DVR-109D

cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :smiley:

je decone tres bonne config ,une cg un poil plus puisant sa serait le top mais une 6600 gt c est loing d etre de la merde non plus

[:angel_26000] sérieux j’ai trouvé le dossier bien instructif,même si j’attends d’autres tests pour confirmer :wahoo:

:shout: A-Data 4800 the best :love: