MSI GX780 en mode 3D ?

Voila j’ai une question au sujet d 'un ordi qui me plais bien mais je trouve aucune video a ce sujet …

J’aimerais prendre le MSI GX780 (portable) pour son coté transportable biensure et full HD :slight_smile: Mais le soir j’aimerais bien le brancher a un ecran 27pouce 3D lui rajouté un clavier et une souris le tout sur du 5.1 (sachant qu’il est le seul a proposer des sorties 7.1 sur le coté) en gros en faire une unité central pour jouer et matter des films … comme un bon gros PC :slight_smile:

Mais ceci est il vraiment faisable comme je le crois ? Je trouve personne qui a fait le teste savoir la 3D fonctionnera car elle est pas natif comme sur l ASUS … et si le rendu sera identique a un PC classique

Salut,
si tu veux prendre un bon pc, prend le XPS 17 !!! (Il sera à mon avis, plus beau que le MSI, qui laisse un peu à désirer)
configure.euro.dell.com…
Il est à 979€ - 100€ (de code de réduction) = 879€
Ou tu peu bien sur appeler Dell pour avoir un prix sans aucun soucis :stuck_out_tongue:
C’est le meilleur rapport qualité prix du moment…
Tu peu bien sur rajouter une dalle (mate) Full HD 1080p (ou un écran Full HD 3D, avec la carte graphique Nvidia gt555m 3D et les lunettes mais après sa fait vraiment très chère), un clavier rétroéclairé, etc… en modifiant les options.
Il est équipé d’enceintes signé JBL (tu n’auras jamais une qualité sonore comme celle-ci avec un autre pc du moment), de 2 port USB 3.0, d’un displayport et d’un HDMI.
Tu pourra d’ailleur le connecté sans problème à ton écran 3D et mettre un clavier et une souris…
Dit moi ce que tu en pense.
++
Edité le 20/08/2011 à 22:09

Merci je vais aller voir ca :slight_smile: J’espere que le refroidissement est bien chez DELL ? En général c’est pas donné mais c’est loin d’etre de la merde DELL :slight_smile:

Le MSI est quand même asses jolie avec le retro éclairage modifiable (vert blanc rouge etc …) et niveau composants c’est pas vilain non plus :slight_smile: Seul chose qui me bloque c’est surtout niveau sortie HDMI le PC portable, devrait agir comme une PS3 , lecteur BD etc … non ? Donc full screen en 3D via le HDMI 1.4 … Le soir c’est vrai que je veux pas trop utiliser le portable comme portable mais plutot comme une station multimedia / console et vu que j’ai deja un bon KIT 5.1 :stuck_out_tongue:

Allons voir les prix :stuck_out_tongue:

1604€ :slight_smile:

[quote=""]

Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu’à 2,90 GHz modifier
Système d’exploitation
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français modifier
Operating System Recovery Options
Support de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclus modifier
Extended Service
Service d’intervention à domicile le jour ouvrable suivant pendant un an avec l’assistance téléphonique Premium modifier
Online Backup
Sauvegarde en ligne DataSafe 2Go - Licence d’1 an modifier
Logiciel de protection Antivirus
McAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français modifier
Theft Protection Solution
Non compris modifier
LCD
Ecran 44 cm(17.3 pouces) FHD 3D WLED TL (1920x1080) 1080p avec webcam photo 2.0 méga pixels intégrée modifier
Customer Kit Items
Non compris modifier
Carte graphique
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M pour images en 3D modifier
Mémoire
6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
Disque dur
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min) modifier
Lecteur optique
Lecteur combo 8x DVD+/-RW & Blu-Ray (lit les disques Blu-Ray et grave les CD/DVD) modifier
Primary Battery
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh) modifier
Clavier
Backlit Clavier - Français (Azerty) modifier
Connectivité sans fil
Intel® Centrino® Wireless-N 1030 (1x2 b/g/n+ Bluetooth Combo Card) modifier
[/quote]
Edité le 20/08/2011 à 22:28

Le XPS 17, à une batterie 9 cellules puisque de toute façon avec un i7, y à pas le choix si tu veux avoir un peu d’autonomie ! :stuck_out_tongue:
Cette batterie 9 cellules qui surélève le pc n’a que des point positif puisqu’elle favorise le refroidissement du pc et permet un meilleur confort de frappe…
En plus d’avoir un SAV très appréciable, Dell fait quand même de bon produit et en plus, il sont pas trop chère, enfin, sa dépend quoi !
Pour le design du MSI, c’est personnel, mais je trouve qu’il fait vraiment trop plastique, je te conseil d’ailleurs d’aller le voir en magasin si tu le commander pour ne pas avoir de mauvaise surprise :confused:
Tu pourra donc très bien mettre le pc sur ta TV 3D puisque même sans prendre la dalle 3D et la carte graphique 3D, tu aura tout de même de la 3D sur ta TV.
Et à mon avis, tu n’auras même pas besoin de ton kit 5.1 puisque les enceintes JBL offrent une acoustique de très haute qualité avec une paire de haut-parleurs de 22 W combiné à un caisson de grave de 12 W …
Si tu prend l’option 3D, tu peu négocier le prix et le faire baisser à 1400€ environ sans problème !
Perso, j’ai commander mon XPS 17 et j’ai eu un peu moin de 200€ de réduction :slight_smile:

PS: si tu prend le XPS 17, pense à prendre le “système recovery” à 5€ c’est le CD d’installation windows7.
Edité le 20/08/2011 à 23:21

Wouaw comment on s y prend pour faire baissé ? :stuck_out_tongue: moi je suis pas fort a ça :slight_smile:
J’ai vu aussi le Alienware qui a une carte video plus evoluer encore mais chiffre a 1800 … Sinon y a moyen d avoir un retro éclairage blanc ? moi je suis pas fana des couleurs flash ^^

Et dommage qu’il soit pas noir mais jolie tout de meme :stuck_out_tongue:

1650€ voila je viens de trouvé 100e de reduction sur les XPS :slight_smile:

Reduire plus sera difficile :slight_smile: Mais je me demande deja si la 3D j’ai besoin des lunettes ou pas … sur youtube personne n’en a avec ce PC … Par contre je ne vois rien qui parle du son et des sortie voulu :confused: me faudrait du HDMI 1.4 et Sortie audio numerique :stuck_out_tongue:
Edité le 20/08/2011 à 23:48

Pour le prix, perso, je n’ai eu qu’à demander et elle m’a fait un prix ainsi que le lecteur Blu-ray gratuis…
Sinon, il faut rappeler un autre conseiller, il ne sont jamais pareil, un va te dire non, tu rappel un autre, et il va te dire oui…
Tu peux aussi te faire appeler, parce que sa fait chère la minutes chez Dell… :stuck_out_tongue:
Alienware, c’est vrai que c’est chère, mais en même temps la qualité sa se paye !!! C’est même un peu trop exagéré d’ailleur, mais bon, les alienwares sont les pc portables les plus puissants au monde…
Pour le clavier rétroéclairé du XPS, il est blanc donc pas de problème la dessus.
Pour celui du Alienware, tu peu mettre toute les couleurs sur le clavier rétroéclairé en un simple clic, même dans les aération, la tête d’alien et tout et tout, enfin bref c’est le top !
Le capot du XPS est personnalisable, donc tu peu te faire plaisir, mais sa fait monter le prix de 70 ou 80€ :confused:
Si tu prend le XPS 17, je ne te conseil pas de le prendre avec l’écran FHD 3D, la carte graphique 3D et les lunettes ! Sa fait vraiment trop chère pour ce que sait, je pense qu’il faut que la 3D se développe un peu plus pour investir dedans niveau pc.
Sans tout sa, tu peu l’avoir pour 1100€ voir moins, si tu négocie bien.
Pour les connectiques du XPS 17, il est vraiment complet, donc aucun soucis la dessus !
Pour la sortie audio numérique et tout et tout, il te faut juste un simple adaptateur.
Par exemple, il n’y à pas de port VGA sur le XPS, mais un adaptateur Displayport => VGA (ou HDMI => VGA) à 8€ fera très bien l’affaire.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

PS: tu as plein de site qui parle du XPS 17 (fait attention, c’est le XPS L702x), donc si tu veux regarder par toi même pour les connectiques ou le son… Mais les enceintes sont vraiment un gros point fort de ce pc.
Edité le 21/08/2011 à 00:06

www.youtube.com…

Oué mais l autre me refroidi tu as vu le noir ?

C’est l’ancien version du XPS 17 (L701x) et il n’a pas l’écran FHD (1920*1080) qui est de meilleur qualité que l’écran normal qui n’est pas mate donc rien à voir avec ce que tu va acheter (ou pas).

Si tu n’est pas convaincu, regarde les commentaire dans l’onglet “Évaluations des clients” sur le site officiel de Dell:
www.dell.com…
Edité le 21/08/2011 à 00:20

Oui il me propose 3 ecrans

Ecran 44 cm(17.3 pouces) HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée [soustraire 340,00 €]
	
		
Ecran 44 cm(17.3 pouces) FHD 3D WLED TL (1920x1080)  1080p avec webcam photo 2.0 méga pixels intégrée [Inclus dans le prix]
	
		
17.3 FHD WLED AG (1920x1080) with 2.0 Mega Pixel Integrated Camera [soustraire 235,00 €]

Pour ma part je veux la 3D pour le future , ou jouer a la PS3 :stuck_out_tongue: Mais je compte aussi l 'utilisé sur une TV 3D donc dans ce cas , me faut juste la carte video 3D , les lunettes deja fournis avec la TV . Par contre faut qu’elle soit juste compatible Nvidia …
Et si je comprend bien le MSI lui a une carte nvidia mais pas 3D donc pas compatible ? (j’ai du mal avec ses cartes videos … sur PC c’est simple elle sont toute compatible 3D lol )

Lol, alors enfaite pas du tout…
Tu n’a pas besoin de la carte graphique 3D pour afficher la 3D sur ta TV puisque la GT555m normal est suffisante.
La carte graphique 3D (doit être forcément pris avec l’écran FHD 3D pour cause d’incompatibilité) c’est juste pour afficher la 3D sur l’écran du pc, c’est tout.

Je n’ai pas très bien compris, tu compte jouer à la PS3 sur ton écran pc ? :ouch: Bref, si c’est sa, c’est impossible…
Mais je crois que j’ai du mal comprendre :MDR

Qu’en à l’écran, prend le FHD, il sera de meilleur qualité que le normal…
Edité le 21/08/2011 à 00:34

Ah je pensais qu’on pouvais conecté la PS3 au portable lol merde ca doit etre que le portable de sony ^^

Sinon tu as cet ecran toi ? c’est un écran brillant ?

J’aime pas trop ce system, les couleurs sont superbe mais dehors aie aie :stuck_out_tongue:

En tout cas les gens trouve pas qu’il chauffe c’est un tres bon points apres avoir vu les critiques sur l asus qui crame :slight_smile:
Ca semble un bon PC robuste branché a un ecran 3D miam :stuck_out_tongue: y a juste mon KIT 5.1 qui je veux utilisé :confused: m’a couté chero aussi lui ^^
Edité le 21/08/2011 à 00:46

Tu ne peu pas connecté la PS3 sur aucun pc portable, puisque ce sont des sortie et non des entrées !
Oui, j’ai pris l’écran Full HD puisque c’est un écran de meilleur qualité et qu’il n’est pas brillant, donc pas de soucis de reflet… :stuck_out_tongue:
Donc si tu prend l’écran normal, tu aura une dalle brillante et si tu prend l’écran Full HD, tu aura un écran mate donc pas de reflet. Pour ton kit, tu pourra le brancher si tu le souhaite, mais quand tu va écouter la qualité des Haut parleur du XPS tu n’en aura à mon avis pas besoin :slight_smile:
Edité le 21/08/2011 à 00:48

merci pour toute ses infos :slight_smile: maintenant je vais comparé le MSI et ce portable … voir le choix que je vais faire a composant identique prix identique de toute façon :slight_smile: Seul avantage sacrifié un HD a 150€ que je pourrais acheter plutard a 50€ lol

Y a juste la sortie 7.1 du MSI qui me plais entre les 2 sinon le DELL est mieux et semble plus causto

PS : ah oui rien a voir avec la PS3 sur le PC :slight_smile:

Avec Remote Keyboard ou Remote Play PS3, vous pouvez vous servir de votre VAIO comme clavier pour votre console

lol
Edité le 21/08/2011 à 00:59

La sortie 7.1, tu ne peux pas l’avoir avec un adapteur ?

Ah, bah c’est peut être possible avec le XPS alors… faut voir.
Edité le 21/08/2011 à 01:02

www.materiel.net…

Tu as vu il est complet et 3D pour le prix normal sur le site officiel ? :etonne2: sauf que la dalle ils disent brillant …je gagnerais pas mal d argent acheté ici finalement :slight_smile:

Normal 900€

www.materiel.net…
Edité le 21/08/2011 à 01:09

Ouai, c’est vrai qu’il n’est vraiment pas chère !!!
Par contre, il n’a pas la dernière version niveau carte réseau, l’écran mate (non brillant) ni le clavier rétroéclairé, c’est vraiment dommage…
Je comprend pas pourquoi ils ont mis un écran brillant alors que Dell le vend avec un écran non brillant :arf:

regarde les photos en bas de la page, c’est un écran FHD avec une dalle mate:
www.lesdelliens.com…

Il est moins chère sur le site Dell, puisqu’il est à 970€ - 100€ (de code de réduction = 870€
870€ + 60€ (pour les 6Go de Ram) = 930€
Edité le 21/08/2011 à 01:16

Bah oué c’est étrange … peut etre que c’est l ecran 3D qui est brillant ce qui serait idiot pour la 3D …
Et le prix et vachement bas de 300€ de moins :frowning:

Bah quand je fais mon PC avec 6go de ram ecran FULL HD , seulement 500GO de DD je suis deja a 1400€
Edité le 21/08/2011 à 01:19

Oui, mais ne prend pas la 3D à part si tu à vraiment de l’argent à dépenser mais sinon ne la prend pas…
Et au téléphone, tu peux aussi avoir des prix ! Peut-être pas autant, mais c’est toujours sa.
Enfin bon, à toi de voir.