MSI GX780 en mode 3D ?

Justement sans la 3D :slight_smile: 1345€ avec 1600

J’ai 70euro de garantie de protection casse et 40 pour le clavier . :wink:
Edité le 21/08/2011 à 01:23

Tu peu facilement faire baisser le prix a 1100 avec lecteur bluray + écran FHD + carte réseau + 6Go de Ram + CD de réstauration système + clavier + protection casse.
Edité le 21/08/2011 à 01:31

Oué je vais leurs dire qu’un site le vend a 900 € voir :slight_smile: par contre sur youtube certain ecran full HD sont brillant d’autre matte … ca reste un mystere surment a précisé a la commande

A mon avis c’est peut-être suivant les pays…

.
Edité le 21/08/2011 à 04:45

En lisant la notice c’est écrit VOUS POUVEZ CONNECTER DU 5.1 en utilisant les 3 port sur le coté 8) Je vais quand meme aller voir MSI en magasin car je viens de constater que le MSI utilise une carte video en GDDR5 ce qui n est pas le cas de celle de DELL (d’ou la différence de prix) .

En plus j avais pas vu qu il existe aussi la GT780R qui utilise lui la 560M ce qui niveau graphique est plus haut et le tout pour 1400€ ahhh :stuck_out_tongue: Vais reflechir a tout ça en tout cas merci bcp grace a toi je sais deja que c’est pas utile d avoir du 3D sur portable si je prend un ecran 23pouce 3D :wink:
Edité le 21/08/2011 à 04:43

Même avec une GDDR3, tu pourra jouer sans problèmes puisque c’est déjà de la bonne carte graphique. Mais il faut savoir que le XPS n’est pas un pc de gamer…

Je trouve que sa fait chère de prendre la 560m de chez MSI pour 300€ de plus pour le peu de performance que tu auras en retour… Surtout pour avoir un pc moins beau et moins design. :confused:

Pas de problème :slight_smile:

Sympa d’avoir repondu a mes questions en tout cas . :slight_smile:
Moin beau je sais pas, je le trouve sympa aussi (tout noir) mais j attend de voir la solidité du truc quand meme en magasin. MSI dit avoir amélioré la solidité du clavier, agrandis certaines touche pour les gamers … J’ai quand meme 1go en DD , 8go en GDDR5, une bonne carte video sachant qu’elles sont pas upgardable il me semble … enfin j’ai crus comprendre ca .

Si je peux en faire une mini tours j’aurais trouvé mon bonheur :slight_smile: faut qu il dure 4ans ca serait deja pas mal :stuck_out_tongue:

C’est dommage que la carte graphique ne soit pas upgradable surtout pour un pc de gamer.
Le problème avec les pc gamer, c’est que ta les boules quand au bout de 6 mois ils sont dépasser quand ta payer ton pc chère…
Alors qu’avec un pc classique non.

Sinon, tu peu regarder des vidéos sur youtube pour le MSI et par rapport au design du Dell je le trouve horrible lol.
Par contre, je ne le voit en vente nul part, ou va tu l’acheter ?

Pour l’espace disque dur et la RAM, tu peu aussi la rajouter sur le XPS. Ou mettre un disque dur et un SSD pour avoir plus de rapidité. Mais pour la RAM tu n’aura pas besoin de 8Go si tu ne fait que regarder des films ou jouer, 4Go voir 6 suffisent.
Edité le 21/08/2011 à 15:15

Oui je sais mais bon c’est surtout la carte video qui me fait craqué :)ASUS aussi a fait un bon PC mais il a une reput de PC bancale :slight_smile: quand je cherche des infos dessus ^^ le MSI a peut etre le defaut de chauffé un peut en charge sinon il est pas mal …

Il est en vente chez materiel.net , bientot chez amazon.fr
Edité le 21/08/2011 à 16:48