.:: msi gx720/gx620 ::

alors j’ai enfin jeté mon dévolue sur une référence: Msi Gx620-20. Mais chez quelques enseigne on voit le MSI MegaBook GX620-069 . quel est la différence?

salut tout le monde!

moi perso j’ai installé la version beta sur mon msi gx620-020 et sa marche nickel!!! en tout cas j’ai galérer pour installer linux!!! vive microsoft sur ce point là!! :wink:

Bon, je ne trouve pas de live cd pour ibex. J’ai déconnecté l’AHCI et le heron est passé. Mon wifi n’est pas reconnu (alors que pour mon Toshiba oui) et la rèsolution est pourrie. Je vais attendre la fin du mois pour la dernière version (et la paie aussi…mais ça c’est une autre histoire ;)).
A+
Edité le 16/10/2008 à 20:42

Pour le wifi c’est normal, la carte n’est pas supportée par heron, par contre pour la résolution c’est juste une question de packets/reglages.

han keov : Je l’attends aussi cette version. Inutile de tapper 033 FR dans google, la référence équivalente en france sortira certainement sous un tout autre chiffre (c’est la 009 au Canada, et la 018 au Japon)
Ca vaut pas vraiment le coup si t’es préssé et si tu comptes juste joué, encore moins.
Moi je l’attends car j’ai besoin de toute la puissance pour faire tourner tranquilou des gros softs, et du rendu 3d etc…

bourdon91700 : Ecran totalement mat sur le 020, écran classique brillant sur le 069.

et le mieux? c mat ou brillant alors?

Personnellement le brillant est je trouve plus joli dans des cas assez limité, par contre si y’a un peu de soleil ou source lumineuse alors c’est nul (reflets). J’ai un brillant avec traitement anti-reflet et je trouve qu’il est assez hybride, en tout cas jamais eu de problèmes de reflets. Ca sera le cas du GX620-069 sans doute. C’est surtout une question de goût, pour beaucoup le brillant c’est plus “joli”, mais le mate c’est bien plus stable en toutes situations.

il ne changera pas beaucoup du GX720-003 car il aura toujours une 9600M GT

puis avec le GX720-003 je joue à Crysis sans problème donc ça ira

Ici, la version beta d’Intrepid Ibex, tu trouveras :

www.ubuntu.com…

Des gx720-003 sont dispos sur certains sites de VPC (Ldlc, par ex).

Avis aux amateurs !!
Edité le 17/10/2008 à 16:10

Merci beaucoup jfjs67 et Jbus-la-gre pour m’avoir répondue aussi vite.
Et penser vous que Need For Speed undercover tournera dessus ?
Merci

Sans soucis.

Bonsoir à tous,

J’ai un soucis avec mon GX-720 :
quand je l’ai reçu, tout fonctionnait parfaitement mais tout à coup (il y a 1 semaine environ), un problème est survenu au niveau de l’alimentation. Je ne sais pas comment c’est arrivé mais maintenant quand je veux recharger ma batterie, je suis obligé de bidouiller l’embout du cable d’alimentation, de le retirer et de le réinsérer plusieurs fois dans le pc pour que celui ci détecte qu’il est connecté au secteur. On dirait qu’il y a un problème de faux contact. Le plus étrange, c’est que ce problème ne se manifeste pas toujours.
Quelqu’un aurait il une idée ou une solution ?

Merci

A part le SAV je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire…

bonjour tout le monde
j’ai un petit problème avec mon portable et gx620
les boutons ECO et TURBO ne fonctionne pas, quand je l’ai recu j’ai cliquer dessus et ils ont marché et après plus rien ca fait 4 jours que je l’ai et ca ne marche pas.
est-ce que cela aurait avoir avec les performances de la batterie est ce qu’il ne faut pas les changer ou je ne sais pas
et je voulais également vous demandez comment on fait pour voir la température du portable.
merci a vous.

température du pc : everest par exemple
Pour ton problème : Essaye d’installer le dernier System control manager (voir site msi, le lien a été donné sur le forum aussi). Sachant que le mode turbo ne fonctionne pas sur batterie.

merci c’est gentil :ane:

Merci Samano pour l’adresse de chargement de l’interpid ibex
Redlobster

:-@: Visiblement MSI a arrêté la vente du GX620-020 pour mettre sur le marché français le GX620-069…
mêmes caractéristiques sauf que… la dalle est BRILLANTE!!! :o

Une telle bêtise de la part des constructeurs me scie!

plobinet, c’est ptetre tout simplement pour des raisons de rupture de stocks de dalle mates, s’ils arrivent pas en s’en procurer et que les acheteurs doivent attendre 1 ou 2 mois pour recevoir leur modèle ça leur est d’aucun intérêt.

@ tous : personnellement je suis assez content du succès de cette nouvelle gamme qui est une réussite technique et commerciale quelque soit les modèles. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas été aussi satisfait d’un produit.