Merci, pour tout vos conseils!
j’ai testé, mais sa ne marche toujours pas! ![]()
je crois que je vais devoir attendre la version finale! ![]()
Merci, pour tout vos conseils!
j’ai testé, mais sa ne marche toujours pas! ![]()
je crois que je vais devoir attendre la version finale! ![]()
En jeu vous mettez la synchro verticale? Moi oui je la mets, je trouve que sa fait « dégueu » sans, enfin c’est mon avis perso. Et ta 9600m gt tu la oc gethebird?
Edité le 09/09/2009 à 19:31
Moi la syncro verticale elle est sur « utiliser le parametre d’application 3D » j’y ai pas touché pasque jmis connais par en parametre 3D, et la carte j’ai essayer l’oc et remis par defaut , je prefere attendre et essayer de trouver une 9700m ou 9800m, pour l’instant je me contente de la 9600 sans oc
Edité le 10/09/2009 à 02:16
Je voulais dire aussi dans les parametres vidéos des jeux tu l’actives? Comme far cry2 par éxemple, car par défault dans le jeu elle est désactivée. Sinon dans les parametres 3d nvidia, pareil je le laisse à « utiliser parametres d’application 3d »
Kevin80: Non je n’ai toujours pas de solution pour le son en HDMI.
Je suis en master d’informatique, je suis honteux, rien que de penser à ce problème me fait déprimer.
sluch à tous,
pouvez vous me dire si le jeu street fighter 4 tourne bien sur mon msi gx720.003 (9600gt sans oc), pouvez vous me dire également comment parametrer les réglages graphiques pour un avoir le meilleur rendu graphisme/fluidité
merci a+
Sa doit venir du pilote peut-etre car comme je disais je viens de récupérer mon gx620-018, et comme sur mon gx620-002 j’ai installé le pilote 185,81, et comme sur mon gx620-002 pas de son à la tv lorsque je le branche via le hdmi alors qu’il y quelques mois je l’avais branché en hdmi à ma tv hd et tout fonctionnait nikel : image, son…etc, j’avais le pilote gpu d’origine. Quand je l’ai reçu du sav, je n’ai pas pensé à le brancher à ma tv en hdmi pour voir si le son fonctionnait car le pilote d’origine était installé, vu que le sav m’a changé mon gpu. A moins que sa vienne justement du changement de gpu, mais je ne pense pas, il s’agit vraisemblablement du pilote. Faudra que j’essaye de repasser au pilote gpu d’origine et tester sa…
Je voudrais essayer windows seven 64bits sur ma machine : dois-je prendre le béta ou autre version? Si vous pouvez me donner conseils ou astuces, merci.
Moi j’ai essayé celui d’origine (du moins du site). SI t’as le tout tout premier et que ça marche, prière de faire tourner ^^.
J’ai win 7 64 bits RC, ça tourne bien.
bonjour, j’ai 2 questions importantes, je suis possesseur d’un gx720.003:
1- j’ai essayé d’installer le nouveau driver 186 de nvidia pour 9600mgt mais impossible ça reste sur les anciens 185.81, comment f aire (j’ai vista 32 sp2)
2- a chaque fois que je veux jouer à un jeux il ne se met jamais en plein écran(donc ça rame), exemple je viens d’installer street fighter 4 avec steam et quand dans parametre graphique je met plein ecran ça met windows a rencontre un problème et ça plente
pouvez vous me dépanner ce serai sympa
[quote=« rouli74 »]
bonjour, j’ai 2 questions importantes, je suis possesseur d’un gx720.003:
1- j’ai essayé d’installer le nouveau driver 186 de nvidia pour 9600mgt mais impossible ça reste sur les anciens 185.81, comment f aire (j’ai vista 32 sp2)
2- a chaque fois que je veux jouer à un jeux il ne se met jamais en plein écran(donc ça rame), exemple je viens d’installer street fighter 4 avec steam et quand dans parametre graphique je met plein ecran ça met windows a rencontre un problème et ça plente
pouvez vous me dépanner ce serai sympa
rebonjour, je fais suite a mon message précédent car j’ai constaté un autre problème: quand je joue (toujours pas de plein écran) la frame rate a tendance a fortement baissé au bout de quelques minutes, je suis obligé de mettre l’ordi en mode dodo (Fn+ F12) et de le remettre sous tension pour que la frame rate reparte de plus belle
pareil impossible de changer les paramètres graphique dans street fighter sinon message « street fighter a du cesser de fonctionner »
merci de m’aider SVP, c’est la prelière fois que je me plonge vraiement dans 1 jeu sur mon gx720
Peut etre reinstaller proprement le 185.81 en utilisant ca :
www.clubic.com…
Je suis sur le meme driver et pas de probleme particulier
Sur le site de microsoft il est dit que seven rc n’est plus disponible ou seulement la version entreprise je crois…
Si tu veux je peux t’envoyer le pilote gpu d’origine qui est sur mon cd msi?
Bon aprés une semaine de test de mon GX620-018 revenu du sav, je peux affirmer que c’est trés encouragant!! Je crois avoir retrouvé mon ptit bébé lorsque que je l’avais acheté lol! Plus sérieusement, dés qu’il est revenu, je l’ai donc essayé et direct plus aucun freezes avec les sons en boucle. Aprés j’ai du ajuster quelques réglages graphiques ou autres car j’avais toujours des petites saccades, mais là tout est rentré dans l’ordre. D’ailleurs sa c’est confirmé hier soir, j’ai joué toute la soirée à left 4 dead dessus, de 21h00 à 00h15 et nikel, fluide.
en passant si ca interesse quelqu’un
T’arrive pas à le vendre, pourtant le prix est bien bas pour ce proco. Tu tourne avec quoi comme proco sur ta mchine, dsl je ne m’en souviens plus…
Moi si tu vous bien je vais peut etre bientot mettre mon GX620-018 à vendre, environ 500euros (sans les frais).
la j’ai un P9500, pas cher ton gx ca pourrait interesser une copine
ba en fait les pc avec à peu prés la meme config ont bien baissé, donc voilà.
A ouai c’est vrai tu as un p9500, j’avais compllétement oublié…
ouai et je compte le vendre prochainement
pour remplacer par un P9700
ok.
C’est vrai que sur nos 018, le P7350 s’avère un peu limite, moi j’ai vu la différence cash avec le P8600. Pour le mien, je crois que je vais commener à « semer » à droite à gauche des annonces demain.
bonjour, sur le site de msi je ne trouve plus les driver pour le msi gx720, ou faut il les rechercher, sur une autre référence de gx?
pour mon problème de plein ecran en jeux ça foire qu’avec street fighter 4, est ce que quelq’un a le meme problème (impossible de changer les parametres graphique sinon le jeu cesse de fonctionner) tele charger sur steam
encore une question ou telecarger les derniers driver graphiques 185.81 (les 186 de nvidia ça fonctonne pas)
merci
Salut, pour les drivers du gx720 c’est ici:
www.msi.com…
et le driver nvidia 185.81 c’est la:
www.nvidia.fr…