Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable depuis quelques temps sur le web et depuis quelques jours je m’interesse au GX600-009 (edition performance) de chez MSI.
Je l’ai trouvé sur ce site où il est apparament le moins cher:
http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1033&osCsid=4b6bf16092f82682d9263090598a8fdc
En sachant que je suis étudiant en design d’espace et que j’ai besoin d’utiliser des logiciel tels que Photoshop, 3dsmax et autocad, mais que j’aime les machines performantes qui permettent de jouer:
Est ce que ce portable vous semble bien, en particulier comparé a son frère (le même mais en édition extrême) ?
article sur le site de MSI
La différence résidente surtout sur la définition de l’écran (sans parler du bouton turbo), la différence est elle vraiment si importante que ca?
MSI est une bonne marque de carte mère mais je ne sais pas ce qu’il en est pour les portables. C’est une marque que l’on ne trouve facilement dans les grands magasins. Que pouvez vous me dire de la résistance des finitions du chassis qui apparament est le même sur beaucoup modèles MSI, et des portables MSI en général?
D’après plusieurs forums, beaucoup de personnes cherchent le gx600 EXTREME qui aurait des problèmes de disponibilité. Savez vous si il en est de même sur le modèle que je recherche? Il est affiché “livrable sur dix jours” sur le site mais apparament Rue du commerce le vendais aussi mais a cessé.
Enfin je m’interoge sur le vendeur. Quelqun a il déja acheté chez microrama?
Je remercie d’avance ceux ou celles qui auraient la possiblilité de répondre a quelques unes de mes questions.