Msg de 'Boomerang' et 'ZamBoR 2' sur emule

salut!
j’ai remarqué que je recois souvant des msgs de 2 pseudos différents sur emule :
Boomerang et ZamBoR 2

qd je clic dessus, il me dit que j’ai aucun msg…
c’est ce que c’est?
comment les empécher de m’écrire :grrr:

allé, un petit effort, personne a de msg d’eux?
il ouvre une session chat et se deconnect direct

c’est un pote qui m’a fait remarqué sa car sa le fait chez lui aussi, vous avez sa chez vous? ces 2 pseudos?

dans les options tu as recevoir des messages de :
que des amis de tous le monde ou personnes
si mais souvenir son bon
c dans préferences
voila bonne chances

c’est déja fais :smiley:
j’ai meme installé peergardian…
mais j’ai tjs ce ZamBoR 2 qui m’ouvre un session chat et qui se deconnect aussi tot grrr

J’en ai aussi une fois par semaine. La premiere fois, j’ai pisté l’IP comme preovenant d’italie, la seconde, de Rennes/wanadoo (ce matin).
A mon avis, ça doit être un mod leecher d’emule, avec un troyen intégré (spam-bot, etc…) : les utilisateurs ne sont donc même pas au courant.

Une sule chose a faire: filtrer Zambor dans les préférences de messages (onglet sécurité)

Moi ossi jé dé aparition de Zambor dan mé message, mé je c pa ki cé

Ouais moi aussi ce saligot viens me turlupiner !!!
Vous aussi, rejoignez la Clique de la Lutte Anti Boomerang et Zambor Team (CLABZamTeam).

Héhéhé.

Ouai, moi aussi il y as tj les messages du genre “Nouveau message de ZamBoR 2” !
J’en ai plein le c…l !

Slt, moi aussi ca n’arrete pas, faites attentions car apparement il a acces a votre pc car il m’a envoyer des phrases d’une de mes discussions sur MSN.

A surveiller de pres et si possible trouver une solution.

Sinon j’ai suivant des indications que j’ai trouver sur le net, rajouter ZanBoR 2 dans préférences/sécurité/messages et du coup maintenant quand il y as un messages de Zambor, il n’y as plus rien de visible dans la fenetre messages !
Je n’arrive pas a savoir si la manip est vraiment utile !

Apparement je ne sais pas si ca sert vraiment a quelque chose vu qu’il a acces au pc, puisqu’il envoye des phrases reprises de vos conversations MSN.

salut moi aussi jai se message … sa sert a rien quoi :sleep:

pareil :confused:

moi aussi zambor2 me parler

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

moi aussi zambor2 me parler

meme problem

essayez dans préféences/sécurité et cliquez sur "autorisez seulement les amis"

a voir

>il ma pas écri aujourdhui, youhou!!

[COLOR=blue][B] moi aussi il me lache pas ce ZAMBOR 2 , environ toutes les 30 minutes jai 1 message de lui é sa fait depuis 2 semaine que sa dure, par contre depuis hier jai remarquer que mon taux de DL a gravement chuté, en temp normale je télécharge entre 300 et 400 ko/s é depuis hier il stagne a 70 ko/s , jai rien changer aux réglages je comprend pas trop ce qui se passe,je pense formaté le disc dur la semaine prochaine mais jai encore 150 téléchargement en cours jai pas envi de tout perdre, ya 250 go de données, quelqu’un connais un truc pour viré ce zambor 2, sa ne sert a rien de l’empecher de vous écrir mon taux de dl é toujours aussi bas , c’est surement un trojan enfin si quelqu’un en sait un peux plus a ce sujet merci de la faire partager tres vite
ciao :hello:

bon zambor2 revient a peu pres toutes les demi heures mais il y a un chti nouveau "nel" et rien ni fait meme en interdisant les fichiers a tout le monde, il faudrait arriver a deconnecté la messagerie instantanée !!!

les premiers a l’avoir reperé son les espagnols puis les allemands, mais que cherche t’il ???