Msg de 'Boomerang' et 'ZamBoR 2' sur emule

ba moi aussi il vient me faire chier!
connexion et deconnexion en serie sur la messagerie…mais sans aucun message!
Il est un peu lourd le gars!
a moins que cela soit la riia pour nous nuire? :confused:

si qq a une solution pour couper la messagerie…merci d’avance

jai les meme personnes qui m’ouvrent des tchat presque tout les deux jours ca soul

quand zambor2 apparait faites sous dos netstat -p tcp
puis enregistrez le resultat sur le bloc note sous le nom "capture tcp zambor2" et la date
dans votre fichier incoming

ça permettra de recouper les reponses de plusieurs pc
merci
tous contre zambor2

… pareil message de zambor 2 hier, :riva:

ah bien moi aussi j’ai eu çà la semaine dernière (lancement de chat et message invisible)

c messages arrivent depuis que j’ai lancer un telechargement sur emule, que zambor2 et boomerang telecharges aussi
Il serait bon de preciser qu’il arrive de faux serveurs sur emule,voir lien

http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2328
Je deconseille de lui repondre ,car il peut voir l’ip de l’emeteur du message
Au fait qui a instaler le programme zambor2 telechargable sur emule?

salut a tous
moi aussi j’avait des message de c 2 c… arf pas de gros mots
donc pour les iradiquer g trouver cet solution :
aller dans les preference/securiter et ensuite dans le cadre blanc sous l’ecriture ( les messages filtres contienne :(separateur |) ) inscrivez ceci ketamine|http : //|https : //|ZamBoR 2 normalement plus aucun message ne viendra vous derangez :bounce:
atention enlever les espace entre les : et le slash //

bon dl et release a donf merci

je vien de le mettre, j’espère que sa marchera :slight_smile:

j’utilise emule MorphXT et cela fonctionne tres bien plus aucun message de ce ouf

et encore merci a nos amis espagnol qui mon filer le tuyau !!!

tien moi au courant si sa marche chez toi merci ++

oui moi aussi sa fait un moment que j’ai rajouter zambor2 dans “ignorer commentaires” et sa a l’air de bien marché :slight_smile:

apparament j’ai rien depuis que j’ai rajouté tt a l’heure , c cool sa :smiley:

Pareil, je recevais pas mal de message de leur part, j’ai suivi votre conseil, pour l’instant j’en reçoi plus. :slight_smile:

On les recoit, mais on les voit plus,si vous regardez tous en bas a gauche,vous aurez marquer message de zambor2 enfin si il vous a envoyer un, mais dans message plus de message visible. Ca cache le message juste. pas besoin de rajouter 50 trucs, fo juste rajouter |zambor

j’ai trouvé aussi la solution (enfin jusqu’a maintenant), dans pref/messagerie j’ai coché ‘uniquement mes amis’. Et depuis je suis trankille. J’espere que ca durera! :sleep:

salut tout le monde, je pense avoir la solution, les message n’ont rien de dangereux et n’ont pas accé au pc,(un pote a toi met boomrang en pseudo et te rend fous sur emule) se ne sont que des spams, le moyen de s’en debarasser et d’aller dans preference/securité/editer puis y inscrire les ip de boomrang et zambrok, (elle s’affiche lors de la reception d’un de leurs message) voila j’ai pas essayé pasqu’il m’emerde pas trop… et puis un ptit conseil aussi, si vous voulez cartoné en dl il vous faut une ip fixe et le port tcp 3724 pour emule, avec cette config je dl a une moyenne de 220ko/s (je ment pas) filez moi votre adresse msn jvous ajoute et jfait une capture d’ecran de ma mule…pour les septique lol,voila j’espere vous avoir aidé…

Moi j’utilise le port 3725, et je télécharge à 300ko/s, comme quoi … :slight_smile:

:hello: Bonsoir a touts, concernant vos problémes avec Zambor, pour informaton, j’ai un pot technicien qui m’a expliqué, Zambor est un logiciel qui récupére vos IP est collecte les données des téléchargeurs ( une taupe) pour vous en défaire, dans le menu préférence choisir sécurité vous avez un cadre qui dit: “Your client has an infinite queue|Your client is connecting too fast|fastest download speed”
à la fin de cette phrase vous ajoutez " |Zambor 2 " et vous validez est il ne vous em… plus. Idem pour les autres

on a déjà trouver un peu plus haut :paf: mais merci quand même :slight_smile:
mais tu est sur de ton truc de taupe ? parce que avec cette technique on voit pas le message dans la partie “message” de eMule, mais dans le journal on voit quand même qu’on a reçu le message :confused:

ZamBoR 2