MS pour PSP - Quel MS me conseillez vous?

Bonjour,

Voila alors en faite je viens de faire l’acquisition d’une PSP il n’y a pas très longtemps et je voudrais savoir quelques petites choses à propos des MS :

En gros :
-Quel MS me conseillerez vous ? (Marque, rapport qualité prix)

-J’ai entendu dire que la PSP commencez à ralentir à partir d’un certaine capacité (2Go ? 4Go ? 100Go ??!!!) Je souhaiterai la capacité maximum à vrai dire.

-Et pour finir y a-t-il une grande différence entre les MS et les MS PRO ? (ou autre ?)

N’hésiter pas à me répondre et merci d’avance :jap:

Je te conseille fortement la marque Sandisk leur carte sont beaucoup plus performante en vitesse de transfert que celles de Sony , une sandisk 2 go coute 62 a Paris Mongallet
je croi mai je ne suis pa sur mais la MS 4 go est reconue a partir du firmware 2.81 ( a vérifier pa sur du tout )
je ne pense pa q une MS de tres grande capacité fasse ralentir la psp la capacité maximum aujourdhui est de 4 go la 8 go a été annoncé par Sony mais va couter tres chere
la 4 go coute 129 euro (prix Paris)
la psp n’est compatible q’avec les MS pro DUO

Merci tout d’abord pour ta réponse,

Après avoir lu ce que tu as écris j’ai regardé un peu sur le net (à propos de la marque Sandisk) et effectivement ce sont les plus rapides sur le marché et sa ma toute suite plu. Mais j’aurais une autre question les High-Speed sont ils compatibles elles aussi? La difference est elle vraiment visible?

je trouve qu elles ont peu d’interet vu le surcout d’environ 20 25 euros plus cher
exemple la sandisk 2go 62 euro et la meme en ultra 2 88 euro
pour la vitesse de transfert la premiere est amplememt suffisante j’ ai une sandisk 1 go je transfere 900 mo en meme pas 5 min ce qui est peu ,voila si ta d 'autre question n hésite pas a+

Je te remercie pour ces réponses claires et précises 2pacmontana et je n’hésiterai pas à te consulter si j’ai d’autre question. Merci encore :slight_smile: