Mozilla n'est plus

http://www.mozilla.org/seamonkey-transition.html

Pas de 1.8, les 1.8a et 1.8b etaient la pour tester, tout simplement.
:frowning: :frowning: :frowning:

Plus d’infos sur :

http://standblog.org/blog/2005/03/11/93114053-pourquoi-il-ny-aura-pas-de-mozilla-18

:o :’(

:cry:

euh, ça fait combien de temps, 2, 3 ans que vous étiez prévenus je crois nan ? mozilla c’est maintenant une tonne de projets autour de gecko, tant mieux, il y en aura pour tous les gouts, qui sait, ils referont peut-être un jour un navigateur lourd et bourré de trucs innutiles comme celui que vous pleurez !

:o spice de rebelle tendance, va :p.

“il y en aura pour tous les gouts, qui sait, ils referont peut-être un jour un navigateur lourd et bourré de trucs innutiles comme celui que vous pleurez !”"

Qu est ce qui etait inutile par exemple ?
Moi rien ne me manquait ou ne me genait. Dans firefox si.

[:pouflecascadeur]

+2.

apparrement la majorité en est contente.

Lourd a maintenir, ca p-e pas mal si ca laisse plus de tps pour les autres softs :slight_smile:

“Tant mieux, ils auront plus de temps pour Firefox&co”

mozilla n’est pas tout a fait mort :
La suite Mozilla est morte, longue vie à SeaMonkey !
http://linuxfr.org/2005/03/11/18475.html

C’est bô :stuck_out_tongue:

Mouais,ben,je viens de zoner sur une dizaine de sites liés plus ou moins avec la fondation Mozilla et,franchement,le traumatisme est incalculable.Il y a énormément de contributeurs qui se sentent insultés d’être jeté et qui abandonnent/eront la fondation Mozilla.Heuresement,la plupart vont continuer dans l’open source.

Le pire,c’est que le développement de FF parait très chaotique:L’un des principaux développeurs s’est cassé chez Google,un autre est à 2 doigts de se casser.Cela commence à faire beaucoup surtout que l’équipe (La vraie,le coeur du projet) est très petite (environ 5-6 personnes).

Bref,ce vraiment pas bon. :sweat:

Ca fera plus de gens pour développer Xulrunner :o

Yes,mais Xulrunner arrive un peu tard vu que Microsoft débarque avec une version plus ou moins équivalente (dans les objectifs,les performances étant inconnues).Bref,les logiciels à base de xul se développeront peut-être sous nux (Il y a bien une encyclopédie basée sur Xul) mais sous Windows,c’est rappé d’avance sauf miracle.

Cramons un cierge.

et oui,il voulait arreter pour se consacrer à firefox, mais est ce que la communauté est d accord ?
car les informaticiens travaillent toujours pour quelqu un d autre qu’eux.
Il esperaient avoir du temps pour firefox, mais maintenant que bcp vont laisser tomber, ne se retrouveront t il pas dans la meme situation -> moins de bonhomme, donc pas plus de contributions au final.

A mon avis, ils auraient vraiment du faire un “référendum”, c est à la mode.

Disons qu’il y a eu un énorme loupé au niveau de la communication même si on le sentait venir à 10 kilomètres depuis le succès relativement mérité de FF=>Page d’accueil modifiée à la gloire de FF,apparition des mascottes et tout les conneries annexes.
J’ai l’impression que le succès leurs ait monté à la tête et ils ont agi sans comprendre les tenants et les aboutissants.

Punaise,je suis Mozilla depuis 4 ans et ,en 10 secondes,ils ont flingué 4 ans de béta test et d’alpha testing comme ça.C’est surréaliste de connerie surtout que FF est sorti trop tôt,trop vite.Tout les utilisateurs déçuent de FF (énormément de bugs),ne reviendront pas avant des années.

énormément de bugs? O.o