Mozilla n'est plus

Sinon, est ce que quelqu un sait comment :

• faire une recherche a partir de la barre d adresse comme dans mozilla, et pas avec cette *$ù£=? de barre de recherche ?
  • comment arreter d 'avoir la barre “installer a plugin” a chaque fois que je suis sur une page avec du flash ? (je ne peux pas installer le flash, je suis un mac)

Pour ton premier “problème” essaye d’apprendre à faire Ctrl+K quand tu veux faire une recherche, pour ton deuxième problème, je sais pas, j’ai le même problème sur Mozilla 1.4 sur AIX alors :sarcastic:

“CTRL-K” ???
ca positionne sur la barre de recherche,merci du conseil, mais ce n est pas ce que je cherche.
D habitude,quand je veux faire une recherche sous mozilla, j ouvre un onglet, je tape le mot clé (puisque par défaut le curseur est sur la barre d adresses) et fleche du bas , puis entrée.
Et quand je ne suis pas au clavier mais à la souris, c plus pratique de cliquer en haut a peu pres n importe ou (la barre d url est longue) que dans le coin en haut à droite pour avoir un curseur.
enfin bref, j aime pas du tout. Peut etre que c est a cause de l habitude, mais bon…

De toutes façons le projet n’est pas mort, c’est juste que la Fondation ne le poussera plus comme avant, mais apparemment elle va fournir la logistique aux “repreneurs”, donc le “clash” n’est pas si énorme que ça je trouve…

Il y en a 2000 de répertorié. :smiley:

sur le bugzilla? il y a aussi les features request je crois…

des “vrais” bugs de ffox je n’en ai pas vu des masses perso…

surtout que maintenant la consommation de RAM est bien moins important sur la version 1 version linux. Celle d’avant c’etait vraiment n’importe quoi…

Il ont fais enormement de progres au niveau des fuites memoires sinon je n’ai rencontré. Je n’ai jamais essayé les nightlies, cela aide :wink:

C’est vrai que la version 1.01 a fait d’énormes progrès.Maintenant,je suis très curieux de voir la future version 1.1 basé sur le Gecko 1.8 vu que la Mozilla 1.8b (Pardon la seamonkey) était quasiment supérieur en tout point à FF.