Moto GP: En route pour le 3ème GP

Cool d’avoir remonté le topic en tout cas :smiley:

Je le cherchai partout (ok, pas super frénétiquement :p)

Sinon, chelou la Yam en jaune de la Honda de l’an dernier, j’aime pas le principe (on dirait le team Sito Pons :p)

Heu sinon, Capirex, toujours aussi grand roi, le seul qui regarde l’appareil photo :lol:

je me rappellerai toujours de cette déclaration de Rossi: “Je n’accepterai jamais de courir pour un marque de cigarette” :whistle:

Ouais, enfin il l’avait fait en passant chez Yam, puis quand la Seita est arrivée, il a tout de suite dit oui :neutre:

Ptain la yam jaune :love:

Bon le gros camel :confused:

Rossi défie Alonso

Le champion du monde MotoGP propose à son alter ego de la Formule 1 de vérifier si le deux-roues est aussi facile qu’il le croit.

Fernando Alonso s’était risqué le mois dernier à évaluer les capacités de Valentino Rossi à réussir en Formule 1 et à juger ses mérites de champion MotoGP.

L’Espagnol avait estimé que l’Italien pourrait bien “faire des top 5 et même parfois un podium” sur quatre roues, mais que ça n’irait pas plus loin. Sans complexe, le pilote Renault, ouvertement pas impressionné par les tests de l’Italien chez Ferrari, avait ajouté être tout autant en mesure “de monter sur un podium de MotoGP si on lui donnait le temps de s’entraîner suffisamment”.

“Le Docteur” n’a visiblement apprécié aucun de ces jugements de valeur. “Je pense que nous pourrions piloter une monoplace de Formule Un, une voiture de WRC et une MotoGP, et voir qui est le plus rapide”, lance Rossi, dans les colonnes de l’hebdomadaire Motorcycle News, mercredi.

Alonzo a la grosse tête :o , même avec tout l’entrainement du monde il se prendrait 10s au tour par Rossi, 8s au tour par Biaggi te Capirossi :ane:

Mais Alonso c’est qu’un pauvre merdeux, c’est pas nouveau :neutre:

Le genre de gars qui quand il a signé chez Renault a dit, tout juste après avoir paraphé le document, “Cool, je vais enfin pouvoir m’acheter une Ferrai” :paf:

:MDR

reprise des hostilités dans 3 jours :miam::

En espérant une reprise de saison plus fulgurante qu’en F1 :smiley:

:ane:

Et une victoire de Capirossi (comment j’y crois :whistle:)

Le tracé de Jerez n’avantage pas des masses les ducati :’(

Bah cette année si, regarde les essais IRTA… :neutre:

Non mais j’y crois, laisse moi y croire :o

A part Eurosport, on peut matter ça sur RTl9 ou pas?

RTL9 ???
t’as fumé quoi ce matin ?

Eurosport et c’est tout :neutre:

Bah je viens de finir ma première cigarette de la journée :smiley:

Je sais pas, quand j’étais en Espagne, j’avais les GP sur Tele5, RTL9, Eurosport…

Comme ça, je zappai dès qu’il y avait une pub sur l’une ou l’autre :smiley:

Et je me faisai les commentaires en Espagnol, en Allemand, en Anglais :smiley:

demain on commence les pronos :miam:

Capirex! :clap:

"Le meilleur temps a été signé par la Ducati de Loris Capirossi, en 1’56’'260. "

Bon, ok, ça veut pas dire grand chose, il pleuvait, et Rossi n’a pas tourné :smiley:

Nodidju sa promet :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Prono motoGP

1: Rossi
2: Pedrosa (on est quand même en espagne)
3: Capirossi

plus une chute (ou un tout droit) de gibernau dans les 5 derniers tours :ane:

250cc

1: Lorenzo
2: Barbera
3: Dovizioso

125cc

1: Bautista
2: Simon
3: Kallio

spa bien de se moquer du pauvre Sete, mais chui plié en 4 :MDR :MDR :MDR

il est fort probable que cela va se produire :lol: :lol: :lol: