Moto GP: En route pour le 3ème GP

même sur une 250 il pourrirait tout le monde le docteur… :whistle:

Sinon histoire de passer pour un naze :

Maxou Biaggi il est toujours à pied cette année ?

hélas :’(

devrai tenter le super bike
il s’eclaterait

il a pas trouvé de guidon valable, il avait une opportunité d’être 3° pilote chez Suzuki Alstare mais ça c’est pas fait :’(

Jusqu’a la blessure d’un pilote oui :ane:

Haaaaaaaaaaaaaaaannnnn comment tu pues Nissa :ouch:

Le 4 cylindre Ducati est pas en V, mais L, non mais !!! :stuck_out_tongue:

c’est en V , c’est juste qu’il est plus incliné vers le bas que les autres :o :o

:ane:

Ca fais pas bien L4 :paf

Non non non :o

C’est en L, à 90°, deux cylindres verticaux et deux face à la route (en même temps, c’est archi commercial, c’est la marque de fabrique de Ducati :D)

Sinon, dire que Kawa est là seulement pour remplir la grille, je trove ça un peu dur comme analyse :neutre:

Il a pas dit ca :ane:

Surtout que Kawa a vraiment une carte a jouer cette année :slight_smile:

Exact, j’ai lu Kawa là où il parlait de Kenny Roberts Team :jap:

(et pourtant, c’est aussi le Kawazaki Racing Team :paf:)

c’est un V :o , si c’était un L les 4 cylindres n’auraient pas la même taille :jap:

Attend, à ce rythme là, c’est pas non plus un V car l’angle est à 90° :smiley:

rien n’interdi à un V d’être à 90° :ane:

d’ailleur si on veut être pinailleur on peut dire que ce moteur releve plus du gros V2 car le 2 cylindres de chaque “branche” sont parfaitement synchrone, pour conserver le Ducati spirit

Ni un L d’avoir deux barres de la même taille :o

Disons que pour moi, il est plus L que V, car deux cylindres verticaux et deux à plat surtout :wink:

Là dessus, j’ai des gros doutes globalement :slight_smile:

Je me demande s’ils l’utilisent finalement dans cette configuration, ou si c’est purement marketing, tellement ils avaient insistés la première saison en disant que ça pouvait pas marcher comme ça :neutre:

Bon clairement, la distribution desmodromique qui met les gros coups de pieds au cul, c’est jouissif :smiley:

Mais utile en GP ? :whistle:

Après, vu le concentré de technologie que sont ces motos (à base de giroscope qui controlent la réouverture des gaz :ouch:)…

cette Ducati :love:
le look :love:
le son :love:
les perfs :love:
Capirossi :love:
Gibernau [:troplol]

Meuh non, Gibernau il est cool et il plait aux femmes :smiley:

ce type a juste été révélé par la mort tragique de son coéquipier Daijiro Katoh qui, si il était toujours de ce monde , aurait pu se mesurer à Rossi et cela aurait donné des bastons magnifiques :’(