Monter son pc gamer pour 800 euros

re tous ^^

je compte donc acheter un ssd et placer (uniquement pour le stockage bien sur ^^)) mon ancien dd dans ma nouvelle tour !

comment je peux faire pour savoir la marque et les caractéristiques de mon ancien dd (j’me rappelle plus…) et être sur que la connectique et compatibilité de mon ancien dd avec ma nouvelle tour sera ok ?

hmmm comment je peux faire pour rendre totalement vierge mon ancien dd avant de le brancher dans ma nouvelle tour ?

merci
Aorlhac
Edité le 14/11/2011 à 13:58

wé je galère ^^

re bonjour tout le monde,

je viens de monter ma tour hier et mis à part le désordre un peu général dans celle ci (il faut bien débuter un jour hein ^^ ) j’ai quelques questions.

j’ai 2 câbles pour l’usb concernant les ports usb du devant du boitier… malheureusement sur ma carte mère je peux en brancher qu’un… alors à la limite c’est pas très grave mais si quelqu’un a une solution que je ne connais pas je suis preneur ^^

j’ai une sonde aussi… quel est le meilleur endroit où la placer ?

et dernière question… j’ai le cd de windows, le cd de la carte mère et le cd de la carte graphique… je dois les insérer dans quel ordre ?

merci beaucoup
Amicalement
Aorlhac
Edité le 09/12/2011 à 12:46

Cd windows => ensuite CD de la carte mère sous windows, le mieux étant de récupérer les pilotes à jour sur le site du fabricant => Idem pour le CD de la CG, prends les derniers drivers sur le site de AMD/Nvidia